Partie 15

407 9 6
                                    

Le lendemain, je me réveille, déjeune, me lave, m'habille, me coiffe et maquille légèrement.

Je commence a 8h30, Zak été déjà en cours et mama faisait son message.

moi : J'y vais mama a toute insha'Allah, bisous

mama : Rabi M3ak benthi ( dieu est avec toi ma fille ) bisous a toute Insha'Allah

je prend ma vago, et direction le premier jours de boulot.

J'arrive et me présente a une fille a peu prés mon âge, rebeu cheveu bouclée trop beau masha'Allah qui lui arrive a moitié du dos, taille moyenne, bref une frappe quoi, je lis sur son badge " Cynthia "

Cynthia : Bonjour puis-je vous aider ?

moi : Bonjour, je me présente M**** je viens pour mon premier jours d'essaie dans votre entreprise. Dois-je voir la patronne ou je vois directement avec vous ?

Cynthia : mddr alors déjà on va commencer par se tutoyer car a ce que je sache nous ne somme pas vieille et avons a peu près le même âge non ?

moi : désoler je voulais bien faire

Cynthia : t'inquiète pas c'est ton premier jour c'est normal, je t'explique la bosse ma expliquer la elle est en déplacement toute la semaine, c'est moi qui ai donc la responsabilité du magasin et c'est moi qui dois te former, j'espère que ca te dérange pas ?

moi : ah non du tout du moment que j'apprend bien, et que ca se passe bien

Cynthia : t'inquiète, viens je vais te présenter au reste de l'équipe.

Elle m'emmène en salle de pause ou toute l'équipe se trouve avant d'ouvrir le magasin qui ouvre a 9h.

Cynthia : Tout le monde s'il vous plaît !!! Je vous présente une nouvelle recru qui sera avec nous tout le long de la semaine, j'espère que vous allez bien l'intégrer, qu'il n'y aura aucun problème avec qui que se soit. Cette semaine la bosse m'a dit de bien veillez sur elle et lui apprendre les base du magasin bien sur cela vous concerne aussi. Merci a tous

moi toute timide je sourit a tout le monde et eux pareil sauf une qui me regarde d'un haire hautaine Oula je sens que avec elle sa va pas le faire, bref en même temps je suis pas venu ici pour faire copine copine avec je ne sait qui je suis la pour le travail!

Bref la matinée se passe, je vais vous faire le tour de mes collègue

Issa : 25ans, Sénégalais, grand de taille super gentil sa va être mon sauce vous allez voir

Moussa : 23 ans, Comorien, Marocain, pote a Issa et lui aussi c'est une crème, les deux ensemble c'est connerie sur connerie

Lisa : 20 ans ( celle qui ma lancer des regard chelou ) Babtou tah sah blanche de peau on dirai un doliprane le truc

Ali : 23ans, Algérien, grand, grave bronzer de ouf, petit dégrader.

Cynthia : 22ans, Marocaine, Tunisienne, super gentille, un bonbon cette nana wallah vous allez voir.

Malik : 20 ans : Algérien, marocain, grand, musclée de ouf, il a les curly hair vous savez la mode des mecs la avec leurs curly mais sa lui va trop bien j'aime trop son style, il a des lunette que tout le monde porte aussi en ce moment la. ( Lisa le kiif de ouf )

Bref la matinée se passe, je suis donc dans le magasin et Moussa et Issa on proposer a Cynthia qu'il s'occupe de moi vue que Cynthia été en caisse avec Lisa et qu'elle pouvais donc pas trop se charger de m'expliquer. La matinée se passe je suis avec les gars, il m'explique comment ca se passe ce que je doit faire ou non, les commande, les livraison, la mise en rayon des vêtements, chaussure, de comment s'occuper de la clientèles.

K&M : Koulchi bel mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant