Donc Younes et tonton s'explique, je pense que Lina et sa mère plus jamais on entendra parler d'eux.
Bref on descend, je monte avec K**** en voiture, Maman et Zak ensemble et Sofia et Younes rentre chez eux. On rentre chez nous et on se pose dans la cuisine avec maman, on parler avec Zak et tout on rigoler on essayer de detendre l'atmosphère car mama été encore tendu. On a mis un peu de musique on danser ma mère nous a lancer enfjn son plus beau sourire. On passe la soirée tout les 3, On rigole tout ca et on décide enfin d'aller dormir.
Le lendemain, je me lève, et décide d'aller voir ma patronne au travaille.
Je déjeune, me prépare et direction le taf. J'arrive je vois mes collègues, tout le monde me fais la bise, été content de me revoir. Je demande a Cynthia si la patronne est dans son bureau et me dit que oui. Je me dirige vers son bureau, toque, elle me dit de rentrée.
Patronne : Bonjours M***** comment allez vous ?
moi : Bonjour très bien et vous ?
patronne : ça va merci, que me vaux l'honneur de votre visite.
moi : je viens vous voir car sa fais 1mois je suis pas venu travailler car j'ai des projet en cours. J'éspère que ca ne vous pose aucun problème.
Patronne : Ecoutez M**** durant c'est 1mois on a du se débrouiller mais la je pense qu'il serais temps que vous reveniez prendre votre poste, nous avons besoin de main d'uvre, vous êtes un bon élément pour nous.
Moi : Pour lundi sa serais bon ??
patronne : c'est ce que j'allais vous proposez
moi : eh bah c'est d'accord
patronne : Merci M***** et a lundi j compte sur vous.
Je sors du bureau va voir mes collègue !!!!
Moussa : Alors la grosse tu reviens quand ?
Cynthia : tu nous manque ta race!
moi : Lundi insh'Allah !!!
Cynthia : trop bien !!!!!!!!!!
moi : yes ! bon j'y vais mes gros bon courage on se capte lundi
Moussa et Cynthia : Yes a lundi!
Je retourne dans ma vago, j'appell K****
moi : Allo! Salem Aleykoum ca va ?
k: Aleykoum salem al hamdoulilah et toi ?
moi : Al hamdoulilah, tu fais quoi ?
k : au Khedma ( travail ) et toi ?
moi : je vais passer a Ikéa, Action, Conforama pour voir quelques truc encore pour l'appart !
k : vas-y je fini le taf a 16h aujourd'hui si t'a pas fini je te rejoins bébé !
moi : vas-y mv
k : bisous je t'aime
moi : je t'aime aussi
Je vais récupérer ma mère et ma belle mère comme ça elle vont m'aider un peu, on passe la matinée a Ikéa, les daronnes elles sont comme des folles ( moi aussi d'ailleurs ) elles me disent : tiens M**** prend ça sa ira bien dans ton salon, ou alors dans la chambre ou alors dans la cuisine ou même la salle de bain, bref je vous passe elles m'ont trop fait rire.
On décide de s'arrêter a Quick on a trop faim, il est 12h30 je commande, les mamans vont se mettre a une table, et je les rejoins juste après, je décide d'apeller K**** en Facetime : il répond, je lui montre direct les maman en cam
K**** : Salem Aleykoum l'heja ( les anciennes )
mama : chkoun l'ancienne ? Ana oula Oumouk ? ( c'est qui l'ancienne ? moi ou ta mère ? )
k****: Krkrkr léla Khalti c'est Benthi L'heja !!! ( Non ma tante c'est ta fille l'ancienne )
moi : eeeeeeeh !!!!!
lui il me fait un clin d'il en soumsoum et me dit je t'aime avec les lèvres sans que les daronnes captes !
k**** : Vous êtes ou ?
moi : a Quick !
k**** : ptn vous êtes bien !!!!!
les daronnes écouter plus notre conversation et elle parler entre elle
moi : j'ai trouver deux trois déco pour l'instant, après je vais aller a action but tout ca confo
k**** : tu veux pas m'attendre pour but confo et tout comme ça si on trouve encore des truc ensemble
moi : ouais si tu veux tu nous rejoins au cc ( centre commercial )
k**** : vas-y tqt, bon j'y retourne je vous laisse profitez bien entre filles bisous je t'aime, bisouuuus les mamans!!!!
mama et khalti : bisous wouldi ( mon fils )
je raccroche, la commande arrive, on mange en détente on parle tout ça.
Je vous passe jusqu'à 16h K**** nous a rejoins, ont est allez déposer les maman car elles voulais nous laisser a deux je leurs ai fais des gros bisous et je l'ai ai remercier de m'avoir accompagner. Ducoup on repart avec la voiture a Monsieur direction les magasin, on a trouver notre bonheur on dépose tout a l'appart, et on rentre chez nos mamans.
Il est 19h, je rentre chez moi je vais faire une douche, je me pose dans le canapé avec maman et Zak!
Zak : jai trouvé une formation en plomberie !
moi : trop bien! tu commence quand ?
Zak : Lundi insh'allah
moi et maman : Insh'Allah
moi : c'est une formation sur combien de temps ?
Zak : 2ans, enfaite je vais faire 2semaines en cours ou zehma on est 10\15 avec un formateur et 1 semaine on sera en entreprise
moi : c'est bien wlh je suis contente pour toi
zak : merci j'ai hate wlh en plus je suis payer tavu
moi : c'est bien met de cotés et tu passe le permis
mama : elle a raison comme ça t'es tranquille
zak : Oui tqt
mama : saha, M**** met la table stp !
zak : On mange quoi !
mama : Frites poulet
moi : hmmmm j'ai trop faim en plus
zak : même moi !
On passe a table, on mange sah personne parler car on regarder un film en même temps, enfaite la salle a manger et ouvert sur le salon donc en gros on voit la télé très bien! Bref sa se passe, on débarrasse la table, Zak va direct se poser dans le canapé. Moi j'était K.o et mama aussi on décide d'allez chacune se mettre au lit et de laisser Zak au salon finir le film. Je parler en message avec K*** et quelques collègues et ma cousine d'amour, et je m'était mis un film, et je me suis endormie.
Suite PROCHAINEMENT.
VOUS LISEZ
K&M : Koulchi bel mektoub
RomanceSalem aleykoum les filles Cette chronique sera réelle tout ce que vous lirais sera vrai, rien ne sera inventer.. je changerai juste les prenom pour ne pas être griller. Entre amour, haine, peine, retrouvaille. J'avais besoin d'un avis de personne...