Partie 22

343 9 1
                                    

Le lendemain, je me réveille, j'avais un peu de douleur a la tête, j'envoie un message a mama pour lui dire je suis réveiller.

Moi : Sbah el keir mama, je suis reveiller

mama : Sbah el noor, tu as bien dormis hbibti ( mon amour )

moi : oui mama, mais la j'ai mal a la tête.

mama : Bouge pas ma vie, j'arrive, j'espère ta faim, j'ai préparer ton petit dej

moi : merci ma vie je t'aime rabi M3ak ( dieu est avec toi ) insha'Allah

mama : Amin om3ri ( mon amour )

Je répond pas, elle arrive avec mon plateau de petit déj, elle me connais par cur, elle a tout mis ce que j'ai mis, elle reste un peu avec moi pendant que je manger, elle me questionnais sur ce qui c'était passer. Et pendant qu'elle me poser des question, j'ai eu le souvenir d'avant mon trou noir d'entendre deux filles parler mais a voix basse, et c'est la que j'ai eu mon trou noir. La Seule chose que je sait maintenant c'est que se sont deux filles qui m'ont fais ça. Et les seules qui pourrai me faire du mal car elle m'aime pas c'est Lisa ( ma collègue ) et Lina ( ma cousine ) elles sont copines toutes les deux.

Je demande a mama si je pouvais aller au moins me laver tout ça. Donc je file dans la salle de bain, je me lave, me change, et je vais me poser dans le salon, il été 12h mama été dans la cuisine, en même temps qu'elle cuisiner on parler, mon petit frère été pas a la maison il dormais chez mon grand frère et ma belle sur. On été le Week end. Ducoup le docteur de l'hôpital ma fait un arrêt de travaille pour 1 semaine et je devais y retourner le voir dans 1 semaine pour voir si rien n'a bouger tout ca. Donc Cynthia ma collègue avait récupérer mon arrêt lorsqu'elle été avec moi a l'hôpital. Elle prenais souvent des nouvelle de moi et les gars aussi. La seule personne qui s'en foutais c'était bien évidemment Lisa bah oui car c'est elle et ma grosse PUTE ( désoler du terme ) de cousine qui m'on fait ca. Ma Grand mère et mon grand père été venu me voir pendant le Week end a la maison. Miskina y mon acheter des chocolat tout ca pour me réconforter.

Je vous passe, 2-3 mois car entre temps rien ne c'était passer, j'allais beaucoup mieux, je ne parler plus avec Lina je la calculais plus. Je ne parler plus a sa mère je parler juste a mon oncle et mon cousin.

J'ai repris le taf, tout aller bien, Lisa c'était fais virer car bien évidemment, les filles m'on dit que c'était bien elle qui m'on chopper a la sortie du taf. Ma mère a fait scandale chez mon oncle et ma tante. Lina n'a plus le droit de s'approcher de moi. Bref gros bordel.

J'était a la maison se jour la je ne travailler pas, mama été chez mes grand parents et Zak été en cours. j'appel K

Moi : Salem aleykoum!

k : Aleykoum salem hbiba ca va ?

moi : Al hamdoulileh et toi ?

k : Oui al hamdoulileh, tu fais quoi ?

moi : poser devant la télé et toi ?

k : chez moi, t'es toute seule ?

moi : yes, et toi ?

k : y'a ma mère dans la cuisine.

moi : ah d'accord fait lui des bisous a tata

k : MAMA YA M***** QUI TE FAIS DES BISOUS

moi : y'a L'hmar ( l'âne ) pourquoi tu crie !

k : je suis dans ma chambre et elle dans la cuisine si je parle doucement elle va rien entendre

moi : tu prend t'es 2 jambes et direction la cuisine pour lui dire ou sinon tu aurai pu lui dire après

k : bref elle te fais des bisous aussi elle ta dit viens a la maison j'ai quelque chose a donner pour ta mère

K&M : Koulchi bel mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant