Mama : VIENS LA !!!!!!! Tu été ou ??? C'est pas parce que tu es fiancée que tu peu te permettre de tout, tu vie encore sous mon toit a ce que je sache !
moi : Mama stp j'ai pas envie de m'embrouiller excuse moi j'avais plus de batterie et vue que tu savais que j'était avec les filles tu aller pas t'inquiéter!
mama : t'es copines elles ont un portable! tu connais mon numéros par cur tu m'envoie un message pour me dire!
moi : oui c'est bon
mama : mais attend la, c'est quoi c'est yeux ta pleurer ?
moi : non
mama : M***** stp t'es ma fille je te connais mieux que personne a Part dieu donc dit moi vite ce qu'il se passe c'est pas dans t'es habitude de rentrée tard sans donner de nouvelle!
ET LA LE DRAME JE ME MET A CHIALER DEVANT MA MERE !
mama : Benthi mais qu'est ce que t'a ???? parle moi stp ( et elle pleure avec moi )
moi : mama stp je vais allez parler a K***** !
mama : et moi tu me dit rien ??
moi : je vais t'en parler après d'accord
mama : ok on en parlera demain je vais dormir
je la prend dans mes bras, je lui embrasse le front et lui dit je t'aime, elle me dit moi aussi je t'aime je serais la pour toi quoi qu'il arrive. Faut savoir que ma mère et moi on est vraiment très proche je lui dit tout je lui raconte tout, c'est vraiment ma meilleure amie, ma confidente, ma sur, ma vie, mais avant tout ma mère.
Je sors devant chez moi et appel K
Lui : Putain c'est maintenant que tu donne des nouvelles toi!
moi : sors
lui : hein comment ca sort ? tu donne des ordres a qui la ?
moi : sors !!!!!
lui : attend attend j'arrive
2min après il été la, il s'approche de moi et me dit :
C'est quoi le délire la ?
moi : Le délire? tu ose me demander qu'elle est le délire ? Mais je vais te dire c'est quoi le délire, j'était au CC prête a passer une journée entre filles quand ta PUTE viens me voire avec son ventre de femme enceinte, et tu me parle de principe et de valeur toi, sale connard que tu es !!!! Moi je suis la a prier a demander a dieu de te garder auprés de moi car t'es un Homme BIEN mais t'es qu'une merde, t'es une pourriture!!!!! Tu ose me dire Je t'aime alors que tu va Baiser Hechek avec une pute et tu ose me parler de principe t'es qu'une salope je te mérite pas !!!!
Lui : OOOOOOOOOH MAIS DE QUOI TU ME PARLE LA QUELLE PUTE QUELLE ENCEINTE QUELLE BEBE JE COMPREND RIEN
Moi : JE T'AI PRESENTER A MA FAMILLE, TU MA PRESENTER LA TIENNE ON EST FIANCEE ON DEVAIS SE MARIER
Lui : POURQUOI TU PARLE AU PASSER LA BIENSUR ON VA SE MARIER
moi : Mais pas du tout oublie, l'appart garde le, je veux plus rien a faire avec toi ! tu ma tuer, détruite, tu été mon seul amour! je t'aimer et toi tu aller te faire plaisir ailleurs et tu ose me toucher avec tes mains sale alors que tu en a toucher une autre, mais tu me dégoute casse toi
lui : stp arrête laisse moi m'expliquer la
moi : expliquer de quoi pelo ? tu a mis une meuf enceinte y'a quoi a expliquer la ?
lui : mais je la connais pas, je vois pas de qui tu parle
moi : ah ouais Ibtissem M****** sa te dit rien
lui : Mais elle été en sang sur moi elle voulais qu'on sorte ensemble j'ai dit non car c'est une pute
moi : tu l'a baiser putain de merde
lui : par Allah le tout puissant je l'ai jamais toucher s'te vieille meuf
moi : pourquoi elle a inventer tout ça alors ?
lui : je t'explique c'était avant que toi et moi on ce connaissent, c'était a une soirée en boite, elle a voulu me gerer, elle se frotter a moi, hechek je suis désole de te raconter tout ça, j'avais pas bu se jour la mais elle ma tellement chauffer que elle ma emenner chez elle et voila y c'est passer ce qu'il c'est passer je vais pas te faire de dessin.. Et depuis ce soir la par allah elle me lache plus je te jure!!!
moi : tu me dégoute, tu peu pas te contenir non ? elle a quoi de ouf cette nana pour aller la baiser un premier soir ????
lui : je t'ai dit elle ma chauffer j'ai pas pu me retenir c'est tout !!!
moi : saha, va expliquer ca a t'es parent et ma mère maintenant !!!
lui : Comment ça ?
moi : Putain je me suis mise dans un sale état pour ta gueule ma mère ma vu mal, mes frère et sur m'ont appeler car je répondez a personne!!! Je du mentir pour toi !!!!
lui : laisse moi gerer stp
moi : non mais la y'a rien a gérer tu va dire la vérité je m'en fou!!! De toute façon c'est faux non ?
lui : mais oui c'est faux!!! Attend regarde même
je vois il sort sont tél, il appel quelqu'un j'arrive pas a voir qui.
lui : Ouais t'a pas le num a Ibti pour moi stp en balle ?
****** : Tient mais pk ?
lui : tqt merci gros !
et il rappel ibti !
Ibti : ( il avais mi le haut parleur ) allo ?
lui : Ouais c'est moi demain rdv 14h on va faire un test pour savoir si c'est moi le père askip c'est moi alors que je t'ai pas toucher, t'es aller faire la Mak devant ma femme a lui raconter des histoire alors maintenant on va avoir la vérité demain tu viens je fait un test et voila y'a pas a Négocier
ibti : mais
lui : y'a pas de mais on va voir si c'est moi le père espèce de folle !!!!!
et il raccroche.
Moi : demain je viens pas
lui : Non mais des que j'ai la réponse on ira la chercher ensemble ok
moi : hmm bref je rentre dormir
lui : attend!
il s'avance vers moi me prend par la taille, je me recule, se rapproche, se penche vers mon oreille et me dit : Croit moi bébé stp
moi : tant que je n'aurai pas la réponse demain je te croirais pas ( alors que au fond je le croit a 1000%, je veux juste le faire galerer )
lui : t'abuse, embrasse moi
moi : non
je me retourne pour partir mais il me rattrape par le bras et me tire fort vers lui, il me prend par le visage et m'embrasse!!! j'avais plus le contrôle, je me suis laisser faire. Je l'aime je suis faible je le sait mais voila.
Moi : t'es chiant hein
lui : ( petit clin d'il ) allez rentre dort bien, te prend pas la tête tu verra allez bisous je t'aime
moi : moi aussi
et on rentre chacun chez soit, je vais direct dormir j'était fatigué de cette journée
Suite PROCHAINEMENT
VOUS LISEZ
K&M : Koulchi bel mektoub
RomanceSalem aleykoum les filles Cette chronique sera réelle tout ce que vous lirais sera vrai, rien ne sera inventer.. je changerai juste les prenom pour ne pas être griller. Entre amour, haine, peine, retrouvaille. J'avais besoin d'un avis de personne...