Partie 29

321 12 2
                                    

Je vous passe un peu quelques mois, déjà j'avais demander a ma patronne si je pourrais avoirs quelques jours de repos pour préparer mon mon hlel elle ma bien évidemment accepté. Donc pendant 2 semaines j'était a fond dans les préparatif, déco, négafa, henna, musique, coiffure, maquillage bref vous connaissez, j'était assez stresser, monsieur lui c'est juste charger de trouver un imam avec son père. Sa n'a pas trop été difficile vue que son père connaissez tout les imam du coin. Bref je vous passe jusqu'au jour J ( le hlel ). 8h du sbah je me réveille, je vais me laver direct j'avais une boule au ventre. J'entend dans le salon mes tantes cousine tout ca, je vais dire bonjour a tout le monde j'étais en survet éclaté chignon laisse tomber on aurais du je venez de sortir du hebs ( prison ) mes tante on direct fais les YOUYOUYOU a Sbah LillAh je voulais me taper la tête contre le mur mais mehlish ( pas grave ) c'est mon jour.

Donc je mange en speed, je regarde mon téléphone parle avec monsieur en message. Vers 10h ma coiffeuse arrive et ma maquilleuse devais venir aussi vers 10h mais je ne la vois pas. J'était avec mes cousines ma mère tout ca. Bref au début pas d'inquiétude je me dit qu'elle va arriver, 1h plus tard ma coiffure fini toujours pas de maquillage mon stresse m'envahis, je commence a mal parler a mes cousines, a m'en prendre a ma mère mskina ( la pauvre ) elle ma rien fais. J'envoie des message elle me répond pas! Putain mais qu'est ce qu'elle fou l'imam arrive avec Monsieur et sa famille a 13h il est 11H30 bordel !!!!!!

Mama : Appel encore elle fais quoi peu etre quil lui est arriver héja ( quelque choses )

moi : mais je lui ai laisser au moins 15 message la !!!!

mama : eeeh me cris pas dessus je t'ai rien fais

moi : pardon ma vie mais je stresse la

bref, j'étais déterminer a faire mon maquillage moi même mais la on entend la sonnette de la porte d'entrée ma mère cours ouvrir et c'est enfin la maquilleuse !!!

moi : Eh bah alors qu'est ce qu'il c'est passer !!!!!!

Maquilleuse : vraiment désoler ma belle petit souci de voiture wallah j'était obliger de prendre celle du daron mdr

moi : mdddr c'est pas grave

Donc elle me maquille et s'occupe de ma mère et mes cousines

12h45 je part enfiler ma robe, couleurs rose nude, trop magnifique avec mes bijou tout ca. Je parle avec K en message

K : Alors hbiba t'es prête!!!!

moi : Oui putain ma maquilleuse elle ma fais une peur de ouf wlh

k : pourquoi ????

moi : elle devais arriver en meme temps que la coiffeuse sauf que elle été pas avec elle je me suis dit vasy tranquille elle va arriver 2min après, mais pas du tout elle est arriver 1h30 après elle panne de voiture mskina elle été obliger de prendre celle a sont père mdr

k : wouaaaaah imagine elle aurais pas pu venir t'aurais fais comment ???

moi : bah je me serais maquiller moi même pas le choix ou mes cousines hein

k : Al hamdoulileh elle est arriver !!!

moi : Ptdddddr batard sa veux dire quoi ca ?

k : Ok t'es morte !!!!!!!

moi : mddddr tu veux me taper alors que c'est notre hlel !!!!

k : Bah après le hlel !!!!!!

moi : c'est pas cool ca !!!!!

ptdddr bref, tout été prêt!

13H Monsieur, la belle famille et l'Imam arrive, Dans le salon il n'y avais que Monsieur, son père, moi, mon grand frère et L'imam, le reste sont aller dans la chambre a ma mère pour attendre.

Donc l'imam recite quelque verset du coran, quelques Duaas, je vous passe se moment, et nous voila Unis devant Allah !!!!!! L'imam reste un peu boire le thé et quelque pâtisserie nous félicite et s'en va.

Nous voila en famille, ma mère prend Monsieur dans ses bras et la mama a K me prend dans ses bras on été heureux, on a fais des photos, on a danser, on a mis du Henna, sa a durer jusqu'à 23h. Un moment les invités commencez a partir, K me dit viens on s'isole a deux un peu!

Donc on est sortie dehors on est monter dans sa voiture.

K : Masha'Allah t'es une frappe mon bébé

moi : toi aussi ma vie t'es trop beau !!!!!

k : ta pas vue comment je t'ai regarder tout le long !!!

moi : si si mdddr je t'ai vue !!!!

k : t'es enfin mienne c'est bon on est marier devant dieu, on est plus dans le Hram!

moi : Enfin !!!!

K : sah a partir de demain on va commencer a regarder pour des appart tout ca comme ca si on peu même emménager avant le mariage sa serai hella

moi : oui grave, tfaçon on attend d'être juste avec nos parents pour en parler on attend que tout le monde part ok ?

k : oui t'inquiète

bref on parle on rigole, on se foutais de la gueule un peu des gens qu'il y avais j'en pouvais plus !!! On est pas gentils !!!!

On part rejoindre les autres, j'étais encore en robe hein !

j'allais pour ouvrir ma porte d'entrée, et k me bloque, et me tire le bras, il m'embrasse mais Pouaaaaah ses lèvres pulpeuse!!!!! jen pouvais plus et il me dit :

k : toute la soirée je voulais te manger les lèvres heureusement il y avais du monde wlh !!

moi : Archeum Chwia !!!

k : quoi Archeum Chwiaaa ??? y'a plus de honte t'es mienne maintenant, je te verrais toute nu, je te ferais l'amour, tes ma femme y'a plus de honte, tu te changera devant moi!!!!

moi : Mais arrête !!!!!!

k : Allez chut avance!!! ( et il me met une tape sur les fesses ) !!!!!

je me retourne et lui lance un regard du genre attend tu va voir !!!!!

et il ma sourit *-*

on arrive dans le salon les derniers invité part nous félicite tout ca!

avec K on été a côté, j'avais sa main dans la mienne, j'avais honte un peu devant nos parents mais bon c'est pas grave.

Donc k lance le sujet

k : Mama, baba Khalti on voulais vous dire, a partir de demain avec M on va commencer les recherche d'appart j'ai quelques piste déjà

son père : Oui c'est biiien comme ca pour après le mariage vous allez direct chez vous

mama : Oui voila

k : mais si on trouve un appart et qu'on a déjà bien emménager dedans tout ca bien avant le mariage avec M***** on voudrai emménager direct !

khalti : les enfant faite comme vous voulez, vous êtes unis devant Allah vous êtes dans le hlel !

mama : Juste Hendek hein !!!!

moi des quelle a dit ca je me suis sentie gener tah les ouuuuf j'ai baisser la tête j'ai senti mes joue devenir toute rouge !!!

k : Nan tata archeum!!!!

olalala qu'elle honte quand même !!!

bref, on fini cette conversation, K et sa famille parte je vais direct me changer, me laver, olalal sa fais du bien un peu, je regarde nos photos et wouaaaah c'était magnifique !!!

Je décide d'aller me poser dans mon lit et de m'endormir direct j'avais pas faim!

Suite PROCHAINEMENT..

K&M : Koulchi bel mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant