Je me réveille par les pleure de bébé Yazid. Je le prend dans mes bras, c'est leurs de sa tété. Je suis dans le salon je regarde la télé et en même temps je contemple mon fils.. Je repense à ce qu'il c'est passer c'est derniers mois.. Je me dis al Hamdoulilah Allah m'a donner la force de me battre, de me relever et surtout d'affronter tout ça.. Cette grosse sorcière a pris cher ainsi que toute les personnes qui l'on aider.. Toucher moi si vous voulez mais ne vous en prenez surtout pas à mon enfant et à mon mari et tout les membres de ma famille. Bref petit à petit Zak et mon mari se réveille.. Ont a passer une matinée calme poser, K**** est aller déposer mon frère chez ma mère et en même temps il est aller voir ses parents.. Vers 16h il rentre moi j'étais en trin de ranger la chambre de Yazid..
k**** : je suis là vous êtes où ?
Moi : dans la chambre à Yazid
K*** : ça va ma femme ? ( il m'embrasse )
Moi : oui et toi bébé ? ( je lui rend son baiser )
K**** : al hamdoulilah mes parents vous font des bisous et ta mère ma donner un sachet c'est dans la cuisine elle m'a dis de te dire c'est pour le petits c'est pour ses nuits
Moi : ah oui c'est moi je lui ai demander merci
K*** : eh mon fils alors il fais quoi ce beau gosse la !
Il le prend dans ses bras lui fais des bisous partout.. J'aime tellement ma vie, je remercie Dieu tout les jours de nous donner la santé et le bonheur à nous 3 !K*** : bébé ?
Moi : oui ?
K**** : ça te dis on part en vacances ?
Moi : le rêve wallah ça nous ferais le plus grand bien !
K*** : je te jure ! On fais ça ?
Moi : oui carrément mais on part ou ?
K**** : Grèce ? Bali ? Zenzibar ? Thaïlande ?
Moi : j'ai envie de tout faire la !
K**** : ptdr oui mais là on pourra pas tout faire plus tard InshaAllah si tu veux !
Moi : bah vas-y Bali ?
K**** : d'accord un dernier truc ?
Moi : quoi ?
K**** : ont laissé Yazid à nos darons ?
Moi : quoiii?
K**** : ça nous ferais du bien bébé !
Moi : je peu pas laisser mon fils k**** après ce qu'il viens de se passer c'est mort !
K**** : Je sait bébé moi aussi sa me fais mal de le laisser mais c'est pour nous retrouver à 2 ! Ça fais longtemps on a pas passer un moment que a 2 !
Moi : je sait pas bébé j'aimerais passer du temps que avec toi vraiment mais là ça fais 1 mois on a retrouver notre fils je vais pas dormir de la nuit je vais avoir peur ! Même si je sait qu'il sera avec t'es parents ou alors avec ma mère !
K*** : Ou alors il viens avec nous de toute façon il a fais son vaccin..
moi : oui oui il a fais sont vaccin
K**** : bah allez un petit voyage à trois !
Moi : je préfère oui ma vie
K**** : tout ce que tu veux bébé mais le prochain voyage c'est a 2 et sans discuter ok ?
Moi : oui bébé !
K*** : viens on laisse Bali pour nous 2 là viens on va en Grèce avec le petit
Moi : Vasy
K*** : on reviendra quand il sera plus grand à Bali pour lui montrer c'est bon ?
Moi : oui oui !
K**** : Vasy je vais réserver
On part au salon, il prend le PC je m'installe à coter de lui j'avais mis yazid sur dans son parc dans le salon on l'entendez il parler avec ses jouer c'etais trop chou... donc on a réserver nos vacances.. on part dans 2 semaines InshaAllah...Moi : bébé, tu m'accompagnera faire les magasins on achètera tout ce qu'il faut surtout pour bébé nous on a tout déjà
K*** : oui Vasy
Moi : je t'aime ma vie !
K**** : je t'aime aussi ma vie
Bref vers 18h on décide d'aller chez ma mère yavais mon grand frère sa femme son fils et ma grande sœur son mari et ses enfants...On arrive là bas, tous ensemble sa fais du bien, on a manger rigoler, on a passer une soirée magnifique... et on décide après ça de sortir à la fête foraine... On décide donc d'appeler les parents de K**** y'a que Souk et sa mère qui vienne sont père dormez déjà car il bosse! C'est pas grave.. Donc on fais notre tour, K**** il a fais la boule là vous savez là grosse boule qui tiens a 2 fil starfallah ! J'avais peur pour eux mais vas-y zehma les Z'hommes ils ont dit.. En tout cas ont les a bien entendu crier comme des cons c'etais drôle.. Un moment on arrive à la maison hante vous savez Dark Zone bref vous êtes à pied à l'intérieur et tu dois suivre une histoire et genre y'a les gens dedans qui te font peur bref bah mon grand frère nous dit :
Younès : venez on la fait !
Moi : Vasy toi ! Fou lui
K*** : moi je suis chaud !
Moi : noooon
Zak : Hella ça va être marrant
Sofia : j'te jure venez on la fais entre nous !
Moi : mais vous avez quelle âge bordel y'a les petits !
K*** : les petits on les laisse avec nos daronnes !
Mama : ana je suis la garderie enfaite !
Sofia : exactement ! ( et elle va lui faire un câlin et lui dit je rigole )
Belle maman : allez y on reste là avec les petits!
Bon bah j'avais pas le choix, ont y va tous ensemble!
Yavais Younès et sa femme, Sofia et son mari, Zak et Souk et enfin K**** et moi! Je vous parle pas j'ai fais que de crier à l'intérieur !!!
Enfaite à l'entrée y'a un long couloir et à la fin yavais quelqu'un qui donne une sorte de lampe torche à l'ancienne le mec qui nous a donner ça faisait cher peur moi je me coller à mon mari !!!! Et ducoup il donne 1 lampe torche pour 8 personne est on est dans le noir complet bref l'angoisse et un moment tout les gars se sont sauver en même temps en nous laissant nous les filles sans lumière bref ducoup nous notre but c'était plus de chercher la sortie mais les gars c'etais n'importe quoi en fin de compte c'etais drôle mais j'avais peur a des moments bref on a croiser tout les personnes des films d'horreur, les gens jouer trop bien le jeux je me demande comment ils font pour ne pas rigoler parce que nos réaction c'est quelque choses quand même !!! Bref ducoup on a réussi à retrouver les gars avec beaucoup de mal mais on a réussi.. bref ducoup on sort du truc on a rigoler quoi..On continue notre tour on a acheter des barbes à papa des crêpe des gaufres à boire des chichis des pommes d'amour bref le kiiif les gars sont aller faire des jeux genre tire à la carabine pour gagner des trucs pour les petits, Ensuite on a emmener les petits faire des manèges, la pêche au canard.. on a passer une bonne soirée.. ont est rentrée vers 2h du matin...
Je change yazid, et le met au lit direct il dormez déjà y'a un moment, il est imperturbable se bébé yavais du monde la musique ça là pas réveiller.. bref et K*** et moi on ce met un film sur netflix... Et on s'endort après..
suite PROCHAINEMENT.....
VOUS LISEZ
K&M : Koulchi bel mektoub
RomanceSalem aleykoum les filles Cette chronique sera réelle tout ce que vous lirais sera vrai, rien ne sera inventer.. je changerai juste les prenom pour ne pas être griller. Entre amour, haine, peine, retrouvaille. J'avais besoin d'un avis de personne...