Je rejoins donc Imen, ont part se poser dans un salon de thé dans le quartier qui est tenu par la cousine a Imen. on se pose on parle de tout et de rien quand elle me dit d'un coup :
Imen : Oh je t'ai pas raconter enfaite
moi : quoi ?
Imen : j'ai entendu mes voisin tout a l'heure parler et il disait que vous allez avoir des voisin.
je vous raconte en speed enfaite moi j'habite pas dans les bâtiment j'habite dans une maison mais enfaite nous on est souvent au quartier car jai ma grand mere et mon grand père la bas et chez eux ya souvent du monde la bas ya souvent les cousines les cousin a ma mere qui vont la bas et nous aussi Ducoup fin je sait pas si vous avez capter zehma on laisse jamais mes grand parents seul.
je reviens a la conversation..
moi : Ouais et ?
imen : bah askip cest la famille a mes voisin et eux sont pareil que vous ils voulais venir vivre a lyon mais pas dans les bâtiments tout ca..
moi : ouais je vois bah bsahtek hein
bref on continue de parler, on reste dans le salon de thé, on est entre filles, c'est les meilleurs journée celle ci wallah.
il est 19h on décide de rentrée.
je salem Imen, et les filles du salon de thé..
Je rentre, je boussah mama, mon petit frere été avec son shab dans sa chambre, il jouer a la play. je vais me laver et décide d'aller aider ma mere a faire a manger.
On mange on débarasse et je décide d'aller me coucher direct car demain y'a cours. je fais un petit tour sur Fb avant, je regarde les new, ce qui se passe un peu, je reçoit une invitation fb, je vois c'est la fille qui habite en face du pallier de Imen, je l'accepte car je la connais vite fais.. je cala pas son mur fb et continue ce que je fesait quand elle m'envoie un message :
Leila : salem ma belle
moi : Aleykoum salem
leila : ca va ?
moi : al hamdoulileh et toi ?
leila : oui al hamdoulileh, je te derange pas ?
moi : du tout, que me vaut l'honneur de ce message ?
leila : Imen a du te dire que tu aller avoir des nouveau voisin non ?
moi : oui elle m'en a vaguement parler, j'ai cru comprendre que c'était ta famille ?
leila : oui c'est ca, c'est mon oncle ma tante, mes cousin et ma cousine qui vont venir habiter
moi : d'accord c'est hella ma mere sera heureuse elle aura une copine juste a coter de chez elle
leila : oui jen ai parler a ma tante elle été contente quand je lui ai dit que c'est futur voisin sont des dz
moi : mdr
bref apres ca elle ma plus répondu et je suis aller dormir
( petite parenthese, je ne le dis surement pas dans la chro mais je prie ) juste je ne le mentionne pas a chaque fois.
Le lendemain 7h30 mon reveille sonne, je fais mon petit rituel mama dort encore et mon frere et son copain sont reveiller, je salem les gars, fais ma petite vie et part rejoindre Imen. On part en cours la journee se passe, rien de fou pour le moment.
on est a la pause de 12h on décide d'aller manger au kebab, lorsque je me fais bousculer par une fille !
moi : sa t'arrecherai la bouche de dire pardon non ?
elle : tg jai pas fais expres !
moi : pardon ?
elle : tu as tres bien compris je me repeterai pas deux fois
moi : sur ma vie tu as de la chance jaime pas m'afficher dans la rue mais sur ma vie je te croise t'est morte c'est bon ?
elle : allez bouge de la tu croit faire peur a qui ?
moi : ah mais je veux pas te faire peur juste je te préviens cest tout
je lai pas laisser le temps de répliquer je prend le bras a Imen et on taille
on rejoins Abdel au kebab il nous attendais il nous a tuer car on a mis 10 piges a arriver je lui ai expliquer la scene il été mort et entre temps il nous a pris nos commande. eh ouais avec nous il est roder.
bref on mange. quand un groupe de gars rentre, j'en connais quelque uns, je reconnais le voisin a Imen, et des gars du quartier et un que je connais pas du tout.. Lorsque le voisin de imen s'approche pour nous salem moi sah jai pas percuter au debut jai taper un sacrer croc dans mon tacos.
bref il viens et nous présente le gars que l'on a jamais vue. et il s'avère que c'est sont cousin donc mon sois disant voisin.. La je tombe de 10000 etage, il est mais Mash'Allah !!!! j'en baver carrément..
Abdel et Imen m'on cramer et il été mdddr les batard !!!!!!!!!
bref ont fais les presentation je l'apellerai sous sont initial K
bref ( oui jaime dire bref mddr )
on passe la pause Ducoup on été tous ensemble on a appris a connaitre k il est super gentil adorable hnin bref il est parfait!
presentation de K : Grand, 1m80 brun, coupe dégrader bien mleeh, la barbe bien tailler, aucun defaut aucun poile qui part sur le coté. Il a 18 ans, est cest un marocain. Il s'habille trop bien, petit jean t-shirt Hugo boss qui lui moule bien le torse donc on vois bien c'est muscle. bref nous les filles ot devais partir car on reprenez les cours. lui Abdel décide de rester avec les gars car nous on avais espagnol et lui avais choisi Allemand sauf quil aller avoir allemand apres lorsque nous on aura une heure de libre.
On est sur le chemin et la Imen dans toute sa splendeur
imen : mais wsh tavu comment il te regarder le cousin a Malik ( sont voisin )
moi : non jai pas vue !
imen : allez arrete zehma ta rien vue
moi : wlh que non rend pas fou imen
imen : tg en tout cas il te bouffais tu regard !
moi : bsahtek en meme temps ana beauté algerienne !!!
et la on est partie en fou rire, l'apres midi passe rien de spécial. Avec Imen on a décider de plus allez en cours et de rester chez nous pour réviser le Bac, car on été plus obliger de venir.
On rentre chez nous fin de journee, on a décider d'aller tout les jours pendant 1h ou 2h a la médiathèque pour pouvoir réviser, jusqu'au jour du bac.
je rentre a la maison, salem mama quand je vois une femme au salon mash'Allah une beauté, je lui dit bonjours et reste prêt d'elle, c'est la maman du cousin a Malik, elle est super gentille, et commence a m'interroger. Ce que je fais dans la vie ? ce que jaimerais faire plus tard ? bref patati patata vous connaissez hein.
je reste un peu avec elle et je part direction la salle de bain me laver et me mettre en pyj
Suite PROCHAINEMENT.
VOUS LISEZ
K&M : Koulchi bel mektoub
RomanceSalem aleykoum les filles Cette chronique sera réelle tout ce que vous lirais sera vrai, rien ne sera inventer.. je changerai juste les prenom pour ne pas être griller. Entre amour, haine, peine, retrouvaille. J'avais besoin d'un avis de personne...