Je vous passe quelques mois car rien de fou c'est passer.
Nous sommes au mois de décembre, je suis a mon travaille, entre temps j'ai eu mon CDI, aujourd'hui je suis avec Cynthia, et on fais les promotion de noël, et les décorations. On parle tranquille de tout et de rien, je lui ai parler de K, elle été trop contente pour nous. Un moment Issa et Malik nous rejoignent et nous aide Ducoup a mettre les déco et nous on continue a faire les promotion et on parler a 4 on rigoler trop bien. Lisa débarque et nous dit :
Lisa : Sa rigole bien part ici.
moi : et ? on fais quelque chose de mal peu être ?
Cynthia : commence pas Lisa wallah bouge
Issa : fou la haine elle
Malik : calculez la pas cette clocharde la
Lisa : Parlez bien je vous manque pas de respect.
Moi : nous aussi on te manque pas de respect, donc la on est calme on est entre nous on rigole tu viens tu tape des vienne vanne ici.
Lisa : bref je vais en caisse salut.
moi : saha
bref elle part a son poste et nous on continue. Quand une maman voilé entre avec ses deux enfants elle devais avoir 28ans, et elle chercher des paire de baskets a ses fils. Je vais la voire pour lui proposer mon aide.
Moi : Bonjour, puis-je vous aider ?
Cliente : bonjour, oui j'aimerais cette paire de basket en taille 28 et 30.
Moi : bien sur je vais regarder ca derrière. je vous laisse patienter quelque minutes ici
cliente : pas de problème.
je vais chercher ce quelle me demande et lui donne. elle fais essayer a ses petits. Et nickel les deux paire leurs vont. Elle me remercie et part en caisse.
Je retourne avec mes collègues et ont continue notre taf 13h c'est leurs de ma pause déjeuner, on décide avec Cynthia d'aller manger au restaurent. On prend la voiture a Cynthia et go manger.. pendant qu'on manger, je recoit un message de K.
k : salem tfq ?
moi : au restau avec ma collegue et toi ?
k : quelle restau j'arrive ?
moi : mais pk?
k : moi je suis une pute ma meuf elle capte un pelo
moi : hein ? de quoi tu parle la ?
k : Par Allah fais pas la folle avec moi j'ai des preuve, donc moi K***** Al ****** je suis une grosse pute c'est ca ?
moi : mais de quoi tu parle zbi quelle pute quelle preuve montre moi ?
k : parle bien je vais te monter en l'air toi et ton fdp la
et la je reçois une photo de moi et Malik on été derrière le magasin j'était adosser contre le mur et lui une main contre le mur face a moi s''te jour la je me souviens on se taquiner..
moi : mais c'est mon collègue de quoi tu parle la ?????
k : donc a toi ton collègue tu le laisse te rapprocher de toi comme ca!
moi : eh vas-y dit moi qui ta envoyer cette photo y'a rien de mal la !!!!!
k : ok on règle sa se soir tqt pas
sah il ma couper l'appétit se clochard. Donc Cynthia me parle essaye de me réconforter. J'avais un peu la boule au ventre qu'il débarque On parle de tout et de rien elle essaye de me faire rire tout ca.
VOUS LISEZ
K&M : Koulchi bel mektoub
RomanceSalem aleykoum les filles Cette chronique sera réelle tout ce que vous lirais sera vrai, rien ne sera inventer.. je changerai juste les prenom pour ne pas être griller. Entre amour, haine, peine, retrouvaille. J'avais besoin d'un avis de personne...