Partie 6

581 10 0
                                    

Le lendemain, je me réveille, 10h. Je fais mon petit rituel. Je vais déjeuner me pose devant la télé. Je reçoit un message de l'amour de ma vie Imen.

Imen : Sbah el khir ma sur

moi : Sbah el noor bb

Imen : ca va ?

moi : al hamdoulileh et toi ?

Imen : al hamdoulileh on se capte aujourd'hui ?

Moi : vas-y si tu veux, mais avant je dois aller voir mon jidi et ma jéda tu viendra avec moi

Imen : oui d'accord je les aimes trop en plus

moi : normal c'est trop des hnin

bref fin de conversation, mon frère et ma mère débarque dans le salon et me regarde on dirait y vont m'annoncé un truc de fou.

moi : Oui ? quelle est le problème?

Zak : On bouge en vacance dans le sud tu viens ?

Moi : Hein? comment ? avec qui ? chez qui ?

mama : une question a la fois benthi merci

Zak et moi : MDDDDDDDDR

moi : donc ?

mama : On va chez ma cousine, votre tante Djamila, tu viens ?

moi : sah mama, je passe bientôt la conduite je vous rejoins juste après c'est bon ?

mama : Saha ma fille c'est pour une bonne raison donc ok pas de souci, tu passe la conduite quand ?

moi : la semaine pro insha'Aallah

mama et zak : Insha'Allah

moi : vous partez quand ?

mama : j'ai le train a 18h, j'avais déjà réserver pour ton frère et moi je savais qu'avec toi c'était pas sur.

moi : saha mama

bref, chacun retourne faire ce qu'il faisait, je vais me laver, me préparer.

il est 12H avec Imen on va manger au restaurent, on voulais trop manger Chinois donc on y va sachant que c'est buffet a volonté! vous connaissait heeeein team BATATA !!!!!!!

Imen : j'ai trop faim sa mam's

moi : la même

bref on s'installe, le serveur viens nous demander si on prend un apéro, moi je prend un cocktail comme d'habitude et Imen prend sa pina colada ( sans alcool ) bien sur.

On profite, on mange, al hamdoulileh on se remplis le ventre comme jamaaaiiis !

on sort du restaurent vers 14h, direction chez mon grand père et ma grand mère.

Je sonne a l'interphone

Lina : c'est qui ?

moi : ta mere !

Lina : saha ( et elle raccroche )

je regarde Imen et dit : Ptn elle joue a quoi elle je vais la monter en l'air !

je resonne ! c'est mon oncle qui décroche !

Tonton : ouais c'est qui ?

moi : c'est moi tonton

et il m'ouvre direct, ont monte je suis deter a lui arracher c'est cheveux a l'autre vieille sorcière !

je rentre je salem tout le monde comme d'habitude, elle je la voit je la cala pas parce que sinon je la tue devant tout le monde !

K&M : Koulchi bel mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant