Chapitre 3

55 3 0
                                    

Ce fut non sans surprise que nous nous fîmes accostés par Alba, dans son apparence d'antan. Nous étions réticents mais elle affirmait être là pour nous conduire aux labyrinthes. On monta donc sur son tapis et on entra par la porte du premier donjon.

Celui de Baal.

C'était la guerre. Des soldats de Parthebia et Rehm se battaient à mort, et au milieu de cette vision d'horreur, un Sindbad jeune de 14 ans nous apparu.

- Baal est un labyrinthe que sa majesté Sindbad a conquis à l'âge de 14 ans ! Si vous désirez combattre sa majesté, surpassez ses sept valeurs.

On se regarda avec Hakuryuu. Sept valeurs ? Comme...

- Sa majesté a atteint sa divinité grâce aux sept valeurs inébranlables que nous, djinns, avons reconnues chez lui ! Baal, Valefor, Zepar, Furfur, Focalor, Vepar, Crocell !

- Autrement dit.. pour empêcher le sort d'agir, il nous faut défaire les sept revêt-mage de Sindbad ! S'exclama Aladdin.

- Quoi ?? Mais nous ne sommes que quatre, et tu veux qu'on gagne sept batailles foutu roi ??

Ali baba s'élança et croisa le fer, cependant les deux djennés étaient de la même puissance, bien que Sindbad n'avait lors que 14 ans. Si bien que celui ci prit l'avantage, et, sans le borg de Aladdin, Ali baba serait peut être mort une seconde fois.

On apparu derrière notre adversaire, Hakuryuu et moi, et lui affligèrent une coupe en diagonale. Cependant, le corps du dieu se reassembla, s'exclamant.

- Laissez moi vous poser une question ! Devons nous accepter un destin injuste ? Ou bien.. devons nous tout faire pour le contrecarrer ?

Je m'arrêta. Qu'est il en train d'essayer de nous dire ? Un destin injuste ? Se rebeller contre le destin ? Les ruhks blancs et noirs ?

- Mon pays natal était plongé dans l'enfer permanent de la guerre ! C'est pour changer cela que j'ai conquis un labyrinthe. Les imperfections du monde créé par le roi Salomon avaient laissé apparaître des situations que les hommes seuls étaient incapables de résoudre, de nouveau, je vous pose la question.

« Devons nous accepter un destin injuste ou bien tout mettre en œuvre pour le contrecarrer ? Voici le Sindbad que moi, Baal, ai reconnu, à mon image plein de fureur et de bravoure ! »

- Aladdin, il y à sept labyrinthes, on ne peut pas répondre tous ensemble à une question une à une ! D'autant plus que le monde en bas est sans surveillance...

- Hakumi, comment te sens tu ? Demanda mon jumeau après réflexion avec le bleu.

- Au top, pourquoi ?

- Je vais vous séparer, annonça Aladdin en approchant sa baguette de nos mains.

Une fois ceci fait, Hakuryuu me regarda en face.

- On va te renvoyer sur notre planète.

- Pardon ?

- C'était notre but premier, venir te libérer ici, puis te renvoyer en bas pour protéger le monde, continua Aladdin.

- Pourquoi moi et pas l'un d'entre vous ? M'agaçais je.

- Tout simplement parce que tu es la plus proche de ce monde entre nous tous, Hakumi, m'expliqua t il sérieusement, Même si nous y appartenons tous, tu as aussi subi la réécriture des Ruhks, j'ai été déchu et Judal, n'en parlons pas, Aladdin vient d'Alma Torra et Ali baba est un ressuscité ! Si il y a bien quelqu'un pour faire ça, Hakumi, c'est toi.

- Putain les jumeaux, vous venez de me donner la réponse à sa foutue question ! Aladdin, renvoie la chez les mortels puis avancez. Je vais m'occuper de ce gosse ! S'exclama Judal.

Il était une fois, une princesse KōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant