Chapitre 12

161 13 87
                                    

(NDA : merci déjà pour ceux qui ont cru au chapitre précédent 😂😂😂 et aussi désolée le but n'étant pas de vous faire peur... enfin si... un peu... fin bref, bonne lecture ! )

Ishh... un violent mal de crâne et surtout, beaucoup de noir... étais je morte ? Enfin, en théorie, si je suis morte je ne serai pas là en train de penser alors, où suis je ? Ah oui... Alba... aurait elle pris possession de mon corps ? Ça voudrai dire qu'elle a rendu Hakuei... que penserait Hakuryuu ? Je devrai tellement le décevoir, je n'ai pas envie que mon corps combatte contre lui...

Tiens ? De la lumière...

- N-Non Hakumi ! Ne fait pas d'efforts inutiles, évite d'ouvrir les yeux ! Je finis mon sort de soin sur toi, et tu pourras enfin parler. Tu as été bien amochée, c'est pourquoi ce sort prend du temps.

Après 20 minutes, j'ouvris les yeux et me redressa, toujours assise sur le lit que m'a offert une fois de plus le gardien de la grande gorge.

- Yunan ? Qu'est ce que je fais ici ? Est ce que Kougyoku et les habitants vont bien ? Pourquoi je suis toujours en vie ? Demandais je perplexe.

- Du calme, s'il te plaît... je t'ai sauvé de justesse, et je t'ai emmené ici, à la grande gorge. J'étais de passage pour voir Sinbad, et il semblait inquiet. C'est à ce moment où un de ses employés vint le prévenir que Hakuei était en train de t'attaquer. Sinbad remit la faute sur des conflits de familiarité, même si tout les deux nous savons qui t'a attaqué, et pourquoi, expliqua t il.

- Il faut que j'y retourne !! Elle va détruire le palais et blesser les gens, Hakuryuu m'a confié quelque chose, il faut que je défende mon pays.

J'avais peur, peur de ne pas avoir été à la hauteur, de voir à mon retour une Kō dévastée. Et le visage de mon frère aussi. Comment ne pourrais je ne pas perdre la face devant lui.

Je reçu une tape sur la tête.

- Aïe !!

- Écoute moi jusqu'à la fin bon sang !!! S'écria Yunan paniqué

Il souffla.

- Pardon, je me suis emporté. Si tu veux, quand Sinbad l'a su, il est venu avec moi et m'a confié qu'il va calmer Hakuei. Ses Ruhks étaient bienveillants, il disaient la vérité. Il a du ramener celle ci à Parthebia, et m'a promis de ne pas révéler à cette dernière que tu es à la grande gorge. Sin est bien souvent sournois, mais quand il promet quelque chose, il ne trahit jamais ses promesses. Désolé encore, Hakumi. Arrivée ici tu étais bien vidée de sang, du coup je t'en ai donné, j'espère que tu ne m'en veux pas...

En voyant que je ne répondais pas, il paniqua de nouveau et reprit.

- Oh ! J'ai bien veillé à ce qu'on soit du même groupe sanguin ne t'en fais pas ! Et-

- Merci Yunan. Tu m'as sauvé la vie, lui souris je.

Je songea un instant.

- Cela signifierai que je dois restée ici ? Demandais je

- Non, me répondit il, Tu pourras repartir dès maintenant. Puisque je t'ai complètement rétablie. Mais je ne te promets pas que Alba ne reviendra pas t'attaquer à nouveau. De plus, j'aimerai que tu attendes son réveil.

- Son réveil ? Répétais je, Mais le réveil de qui ?

Il me fit signe d'approcher. J'écarquilla les yeux à la vue du blond. Que fait il ici ?

Il était une fois, une princesse KōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant