Chapitre 24

333 17 80
                                    

Ce matin, j'accompagnais ma cousine, encore une fois. Mais cette fois ci, ce n'était pas Sinbad qu'elle cherchait.

- Dis moi Hakumi, tu n'aurais pas vu Ali baba par hasard ? Me demanda t elle

- Pourquoi cherches tu Ali baba ? Tu changes de garçon à chaque fois ou quoi ?

- Ne dis pas de bêtises, me gronda t elle, je veux lui montrer ça

Je baissa la tête vers ses mains. Elle tenait une magnifique couronne de fleurs.

- Oh !

- T'as vu, c'est joli hein ? C'est lui qui m'a appris à faire ça ! C'est pour ça que je veux lui montrer que j'ai réussi ! Me sourit elle

- Je crois qu'il s'entraîne, là bas, mais il n'a pas l'air de folle humeur...

- Pas grave ! Nous on va le faire sourire, t'inquiète pas !

Mais dès que l'on s'approcha de lui, il faillit faucher Kougyoku.

- Mince, t'as raison Hakumi, pas de folle humeur... dit elle, Faut faire attention quand même !

- P- Pardon princesse ! 

- Tu t'entraînes ? Demandai je

- Oui...

- Laisse moi t'aider, accorde moi un combat, en tant que possesseur de djinn ! Demanda ma cousine

Elle revêtit Vinea.

- N-Non ! Je ne peut pas faire ça à une princesse voyons ! Répondit il en bon garçon

- Où est le problème ? Allez, revête ton djinn, toi aussi !

- Je peux pas...

- Alors laissez moi le remplacer, princesse. Affirma un homme.

Sinbad.

Automatiquement elle se détransforma, honteuse. Je ne vois pas pourquoi, elle est vraiment majestueuse dans son équipement. Mais bref, passons. Elle changea rapidement d'avis vu qu'ils revêtir eux deux leurs mages. Ali baba était tétanisé et reculait pas à pas. Je souffla et l'attrapa par le poignet.

- On reste pas là, si tu veux pas finir sous un rocher ! Lui lançais je en souriant.

Ils éclatèrent le plafond ! Ils s'envolèrent mais Kougyoku pris rapidement l'avantage de la hauteur ! Elle le chargea de sa longue épée mais le dirigeant l'envoya dans la mer. Mauvais choix. Effectivement, le djinn de Kougyoku est basé sur la maîtrise de l'eau. Alors, la mer et tout, c'est un peu son point fort. Leurs attaques combinés formaient un charmant arc en ciel au dessus du palais qui contrastait avec la violence du combat.

- Je suis si excitée ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas surpassée ainsi ! Je n'ai même plus envie de m'arrêter !

- Non Kougyoku, s'en est assez ! Lui criai je depuis en bas. Mais elle ne m'écoutait pas.

- Heureux que cela vous fasses plaisir, princesse, dit Sinbad, mais je suis persuadé que vous ne m'aviez pas montré toute l'étendue de vos pouvoirs. Montrez moi donc votre sort suprême !

Mais... quoi ?! Nan c'est pas possible. Il est juste en train d'analyser la puissance de ma cousine ! Le fourbe !

- Non !! Criai je à nouveau.

Mais trop tard. Le cercle lumineux faisait déjà son apparition dans le ciel et une vague gigantesque recouvrait entièrement le royaume. Mais malheureusement ( ou heureusement je ne sais pas ) il le contra facilement. Il n'est pas le roi des 7 mers pour rien. Il se laissa tomber et changea subitement de djinn.

Il était une fois, une princesse KōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant