Chapitre 1

144 6 0
                                    


- Oh, Ali baba !

- Hakumi, ça va toi ?

- Yep, comme tu peux le voir, je suis en pleine forme ! Contrairement à la royauté... ou même toi en fait, pourquoi ces yeux si gonflés ?

Deux mois après la bataille finale, Orias et son sort ultime ainsi que les nombreuses batailles ont modifié la géographie de ce monde. Des anciens pays flottaient, parfois leurs frontières ne se délimitaient plus entre ciel et terre. Des cascades fantastiques tombaient de ces roches en lévitation, des mers toutes entières se trouvaient en suspension, une végétation florissante avait repris ses droits, et des montagnes se trouvaient têtes en bas.

Les royaux travaillaient nuits et jours pour reconstituer une carte décente de ce nouveau monde, tandis que les commerces et la reconstruction des villes s'affairaient. Mais ce n'était pas mon travail.

Je suis en charge de l'exploration des ces terres confondues. Je parcours le monde, à pied, comme une humaine lambda. Orias, Amy, la sensation de voler avec vous me manque, mais je sais que vous me comprenez. Après tout, j'étais votre reine.

En explorant chaque recoin de ce nouveau monde, j'en prélève des informations tels que les origines des bâtiments, des artefacts, de la flore et la faune. Je saute, grimpe, nage, malgré ma mobilité réduite par rapport à avant, je ne me suis jamais sentie aussi libre.

- Rentrons à Remano, je dois faire part de mes trouvailles !

- C'est vrai que Rehm, et Remano en particulier, a été le pays le plus conservé de ce monde ! Je t'accompagne !

Il m'expliqua en chemin que Morgiana avait repoussé leur mariage. Je leva un sourcil, me demandant si c'était une réalité ou non.

Je posa mon dossier sorti de mon sac sur la table de réunion, et regarda Hakuryuu sans me soucier des agitations des royaux.

- Du coup ?

- Du coup on est du côté d'Actia, j'ai même retrouvé dans les airs la mer où se trouvait la base de Umm Madaura.

- Moi j'en dis que je suis en dépression, se plaignit Ali baba avant de se faire charrier par mon jumeau et de partir en courant.

Je toucha mon oreille. Je lui avait rendu son hélix, maintenant qu'Amy n'y était plus, en guise de remerciements pour tout ce qu'il a fait pour moi.

- C'est bon il est parti ? Demanda Hakuryuu, J'ai eu un appel de Aladdin, allons les aider pour leur mariage. Kouha est là bas aussi.

Je souris.

- Allez on se met en route, conclus je.

On arriva en moins de deux à Rakushô. Les rues animées, bien qu'un peu détruites, me rappelaient ces jours de festival avec mes frères et sœurs. Je leva la tête.

« Hakuyuu. Hakuren. » pensais je.

Ils doivent bien aimer, ce nouveau monde. Ils voulaient éliminer les frontières pour la paix du monde, au final, on y a un peu tous contribué. Leur rêve était grand, mais on l'a réalisé. Avec cet écosystème complément retourné, retrouver des délimitations va être compliquer. Même si, pour le bien de tous, il le faut absolument.

Une fois à la maison, enfin, les vestiges de la maison, d'Ali baba et Morgiana, Yamuraiha habillaient Morgiana avec les autres filles comme Pistie ou Toto. Kouha coiffait ses cheveux, amusé. Spartos décorait le hall, Hakuryuu et moi sommes venus l'aider.

Quand Ali baba fut enfin arrivé la fête dura si longtemps que tout le monde eut trouvé le temps de venir faire la fête avec nous.

Dans ce monde de reconstruction, il y a également une nouveauté.

L'accès à la grande gorge est désormais possible pour tous ! Les allés retour entre les peuples se multiplient, tandis que Ali baba et Aladdin me firent part d'une nouvelle découverte.

Une grande terre inconnue, faisant participer la population toute entière.

»

La jeune fille pouvait les sentir. Ces oiseaux de lumière en elle, mêlés aux oiseaux obscurs, démontrant la complexité des émotions humaines.

- Qui te croira ? Se demanda t elle.

Personne, de toute évidence. Malgré son jeune âge dans son métier, elle était fort éveillée et étonnamment réaliste. Mais son but n'était peut être pas de rendre à l'humanité son origine.

En réalité, elle voulait savoir qui en ce monde, avait la mémoire de ses Rukhs. Qui en ce monde, était comme elle. Qui en ce monde, se souvient. Peu importe que les gens y croient ou non.

Alors, elle réfléchit. Elle ouvrit son script et effaça le nom de « Hakumi » de la longue épopée.

- Si quelqu'un se souvient, il réécrira l'histoire. On ne peut pas laisser celle qui les a tous soutenu durant ces moments difficiles.

Puis elle pensa encore, et élimina le pays de Francīa de son histoire.

- Pour ne pas faire d'incohérences.

Elle leva les yeux de son script et regarda par la fenêtre.

- J'ai retiré cette partie de l'Histoire par intuition. Serait ce l'œuvre du destin ?

Elle posa son crayon et se leva.

Quelques années plus tard, son aventure a été postée. Et pendant qu'elle se baladait sur les réseaux sociaux, une histoire wattpad l'interpella.

« Il était une fois, une princesse Kō.. »

Shinobu Ohtaka sourit. Si les Rukhs d'Ali baba vivaient en elle, ceux d'Hakumi ne sont pas non plus perdus.

Ainsi s'achève l'odyssée de Shinobu Ohtaka. Et même si l'accès à ce monde parallèle est impossible, le monde continue à tourner, ne cessant d'évoluer.

Fin.

💚

La fin d'une grande épopée !! J'espère que le chapitre et toute la fanfiction vous aura plus ! Merci de l'avoir suivi jusqu'au bout ! J'ai commencé cette fic il y a deux ans, et vous avez assisté à mon évolution, même minime ! Merci pour ces deux belles années, et je vous remercierai jamais assez d'avoir lu magi.

Merci à Shinobu Ohtaka d'avoir créé magi, ce chef d'œuvre qui a changé ma vie.

Merci à vous, d'avoir lu jusqu'à la.

Merci 🙏

Il était une fois, une princesse KōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant