Ali baba, en sang, ses flammes purifiant les ennemis et protégeant la barrière d'Aladdin. Tandis que je voyais l'élite de la coalition internationale se dresser devant nous, Kougyoku, le regard déterminé, lança son arme et atterri sur un tapis volant.- Majesté ! Ce n'est plus votre cousine elle est devenue folle, ne baissez pas les armes !
- Hakumi... ma très chère cousine, que je comprends mieux que quiconque, et qui me comprend mieux que quiconque... aujourd'hui je n'entends pas ta raison... s'il te plaît.. explique moi, parle moi.
Je la scruta du regard.
- Jamais je ne croiserai le fer contre toi ! Alors, Hakumi.. Rejoignons les Rukhs ensemble ! S'écria t elle en me tendant la main, Ali baba, mon cher Ali baba... toi aussi !
Je regarda Ali baba. Je sais qu'il va aussi le faire, mais je parlerai en première. J'inspira.
- Hors de question que je rejoigne les Rukhs !!! Je ne me suiciderai pas, et je vous empêcherai de vous suicider !!!
- Nous vivrons ici, tous ensemble dans ce monde !!! Compléta Ali baba.
- Non ! S'étonna ma cousine.
- Quel culot ! Vous aviez beau avoir été de la famille de sa majesté, mais vous avez complètement perdu la tête ! S'écria Ensho.
Des flammes fondirent sur moi, mais je les esquiva pour les envoyer droit sur Ali baba.
- Mais regardez moi cette lâche ! Elle sacrifie son meilleur ami pour sa survie ! Notre ex régente Hakumi est devenue complètement folle...
Je monta vers les bombes lâchées par l'empire Rehm et les trancha pour les faire exploser sur Ali baba. Contre l'attente de tous nos ennemis, il aspira les flammes et régénéra son revêt-mage.
- Vous prétendez ne pas être suicidaire, mais une telle charge magique est te conduira immédiatement vers la mort Ali baba !
- T'inquiète ! M'exclamais je.
Je me plaça dos à lui. Ma charge magique est moins puissante que la sienne, mais la gravité constitue tout dans ce monde. Les lignes invisibles de l'univers également. Je dois me confondre avec ce monde.
- Ô djinn de la bienveillance et de l'espérance, inverse la gravité, touche à l'univers, accorde à ta reine le pouvoir d'abattre le ciel sur la tête de ceux qui menacent les personnes qui lui sont chers ! Sort Ultime !
- L'esprit de la bienséance et de la rigueur, apporte toute ta force à ton roi, allume les flammes de l'enfer... qu'elles jugent la Terre ! Sort Ultime !
- Nom de.. s'exclama Kougyoku.
Un énorme oiseau enflammé sortit du cercle lumineux d'Ali baba.
Je leva mon épée pour activer mon sort. Des fragments de la Terre à mes pieds se mirent à flotter, une multitude de roches venus de l'espace tombèrent dans notre direction, faisant briller le ciel de mille feux malgré l'anomalie sombre de la Grande Gorge, même la lune se décrocha du ciel et sous la puissance de ma magie, se fendit en morceaux. L'environnement tout entier étaient recouvert de ma magie.
- Ramenez vous... !!!
- Sort Ultime, Amor Albador Saika, l'épée vorpale de l'ecclésiaste de feu !!
- Sort Ultime, Orisis Deresis Alkiama, le jugement dernier de la guide céleste !!
Tandis que tous pensaient que ces sorts leurs étaient destinés, mes fragments de l'univers ainsi que l'oiseau enflammé de Ali baba se jetèrent sur l'anomalie.
VOUS LISEZ
Il était une fois, une princesse Kō
Fanfiction« Acclamez Koumio Hakumi Ren, 4 ème princesse de l'empire Kō, prétendante au trône. » « Dans ma famille, on est pas habitué à avoir des jumeaux. Alors évidemment, quand on en a, c'est difficile de les départager, car on dit souvent qu'ils sont là m...