- Au continent obscur, Aladdin a rencontré un dragon mythique, qui aurait connu le roi Salomon et aurait vécu à son époque. Là bas, il aurait appris -quoi que je n'en doute pas- l'entièreté de la magie du temps d'Alma Torran. Et, tandis que nous étions sur le chemin du retour, il ressentit une sale présence, et nous y conduisit : Hakuei, ou plutôt Alba, se trouvait sur le continent.
- Il y a eu un affrontement ? M'intéressais je
- J'y viens, m'expliqua Hakuryuu, Elle n'étais pas seule. Elle tenait dans ses bras le Magi de la grande gorge, ensanglanté, suffoquant à cause de la magie noire de la sorcière, ayant corrompu ses Ruhks de Magi.
- Oh la blague.. soufflais je blême
- T'en fait pas, nous l'avons sauvé, me rassura t il à la vue de mon visage crispé, Je sais bien que c'est lui qui t'a sauvé la vie. Grâce à un sort d'Aladdin, nous suivons dès que possible vos aventures, et tu t'es bien débrouillée en tant qu'empereur, me sourit il
Je soupira de soulagement heureuse de ce petit compliment. Moi qui avais peur de le décevoir..
- Sans entrer trop dans les détails, nous avons combattu, j'ai soigné physiquement Yunan grâce à Zagan, et Aladdin a blanchi ses Ruhks. Ce dernier a également transposé le corps de notre soeur en un autre, faisant fuir Alba de son esprit et la rendant impossible à manipuler par la sorcière.
- Et quel est le rapport avec moi, du coup ?
- Tu étais une cible facile à son contrôle mental
- Pas possible, tu le sais bien. Ma considération en tant que garçon l'en empêche.
- Je suis désolé de t'apprendre alors que Gyokuen peut également pendre le contrôle de ses fils.
Je frémis. C'est quoi cette histoire encore
- Eh bien oui, après avoir quitté Hakuei, un scorpion noir me piqua et elle essayait de m'avoir. Les Ruhks de Kouen m'ont sauvé, car ayant fusionné avec les miens, mon corps était devenu incompatible à son esprit. Kouen m'a, une fois de plus, sauvé la mise.. exliqua t il
Il m'interrogea alors si un de ces scorpions, ou autre animal, m'aurait piqué.
- Attends deux minutes que j'y pense
Judal roupillait sur son sceptre. Il attendait là, à coté de la fenêtre, visiblement fatigué d'entendre deux jumeaux se disputer pour ce qu'on croirait être le scénario d'un jeu de rôle ayant mal tourné. Mais au moins, il me fit rappeler quelque chose d'important.
- Si. Sûrement pendant la nuit. Un matin, je me suis réveillée, un petit serpent noir gisant dans la mort à quelques mètres de mon lit. Je m'en inquiéta pas plus, à part que j'étais dégoutée et que j'appela quelqu'un pour m'en débarrassé.. Je pesta seulement quand on me disait que j'étais mordue sur le cou, mais point final, détaillais je en montrant une marque mal taillée dans mon cou.
Il plissa les yeux en m'expliquant que si ma marque ressemblait plus à une déchirure, c'est que le serpent fut pris de violentes secousses dû à l'incompatibilité du corps, alors qu'il était encore accroché à moi.
- Si tu n'as pas étais prise, comme moi, c'est que tes Ruhks ont été modifiés. Et c'est Yunan qui nous en donna l'explication : en effet il t'a sauvé la vie, en te donnant de son sang. Il est très probable que ses Ruhks fassent parti-plein de ton corps, tout comme Kouen et moi. Mais il n'en était pas sur, voila pourquoi nous doutions de toi à notre retour.
- Je comprends mieux mais quelque chose me triture l'esprit-
- Oh ça va les jumeaux je vous dérange pas ? Grogna Judal agacé.
- Tu préfères sortir peut être ? Boudais je
- Sur le coup ouais, Kougyoku sort du palais et je viens d'entendre Ali Baba hurler de joie pour annoncer au monde son mariage donc ça va, moins d'idiots à dire bonjour.
- Kougyoku va surement enfin annoncer à la coalition internationale que notre empire quitte celle ci..
- T'en fais pas elle n'est pas seule. Kina l'accompagne pour en faire de même, affirma Hakuryuu
- Et Rhem, ajouta sèchement Judal.
- Comment tu sais ça, toi ? demandons Hakuryuu et moi en le regardant.
- J'ai de bon contact et quoi ? J'avais envie de m'amuser puisque je trouvais pas Hakuryuu, point.
Il ouvrit la porte en trainant des pieds. Il râla, ne sachant plus où se trouvait la cuisine. Il descendit alors dans la cour pour arracher un pêche et se percher dans l'arbre. Décidemment y en a qui change pas.
Cet endroit. Si je me souviens bien c'est là..
- Que tout a commencé, souffla Hakuryuu le regard dans le vent.
Je me tourna vers lui puis regarda ma main droite. Je l'ai repoussé ici et clairement, après avoir été nommée Koumio. Il se serait passé quoi, si j'aurai juste été moins fière ?
- A l'époque je ne pouvais pas contrer ton champs de force. Maintenant je peux, sourit il.
Je compris tout de suite ce qu'il voulait dire.
- Je te vois venir et c'est non ! On va détruire le château ! Et Kougyoku va me tuer... ! Me plaignis je
- Ah ? De l'action ? T'en fais pas Hakumi, je protège le palais vous vous battrez que dans la cour. J'ai un sort, pour ça, à moins que t'ai trop peur ! Me provoqua Judal en tirant la langue
- Peur ?! Hakuryuu t'aura ta raclée j'espère que t'es prêt ! Répliquais je, fièrement.
Il positionna sa lance en garde. Je tenais mon oreille, un peu stressée. Mais je me suis entrainée. J'ai qu'à faire comme toujours, lever la tête et me battre !
Je pinça les lèvres, ce qui donna le top départ à mon frère. Il sortit de sa poche des graines qui prirent une forme monstrueuse lorsqu'il souffla dessus. Elles s'envolèrent vers moi comme si elles avaient leur propre pensée, avec seul objectif de m'abattre. Hakuryuu écarquilla des yeux quand il vit que ses bestioles s'écrasaient et se déformaient de manière étrange en rencontrant ma barrière magnétique, invisible sans impact. Il sourit un peu nostalgiquement.
- Je savais, que ca ne suffirait pas à te coucher. Zagan, prononça t il en laissant le djinn le recouvrir.
J'en fis de même. On baissa la tête en signe de méfiance, abordant un sourire motivé, avant de s'élancer. On se fonça littéralement dessus, avant qu'il lança son bras vers l'avant envoyant ses volumineuses plantes, comme à son habitude. Il fut surpris quand il me vit disparaitre de son champs de vision. La fulgurante vitesse d'Amy me permit d'éviter ces horreurs. Nous n'avions pas peur d'avoir mal, on avait bien un Magi avec nous. Donc il me retrouva de ses yeux en levant la tête, mon pieds étant levé au dessus de lui, prêt à lui assener un coup de pied marteau. Il s'entoura de liane et formait à présent une barrière végétale qui se tordit sous le choc. Le sol s'enfonça sous ses pieds mais ne l'empêchait pas de me lancer une attaque, sur laquelle je rebondis grâce à mes réflexes. Tout comme ciel et terre, Hakuryuu était assis sur le sol tandis que moi je croisais mes poignets devant mon visage, pour parer le vent qui me fouettait. Soudain une voix retentit.
- Non mais c'est pas possible !!! Vous êtes pas capable de vous tenir à carreau ! Hurla Kougyoku au bord des larmes, Vous vous êtes disputés ou quoi ?
S'en suivit Kina et Rhem, comme l'a dit le duo tout à l'heure. Apparu derrière eux le fameux trio habituel, revenus de Parthébia. Je redescendis au sol et cogna mon poing contre celui d'Hakuryuu, en prenant le soin de me séparer du revêt mage. Judal nous soigna rapidement et s'envola en râlant, presque pas remarqué par les gens ici présents.
- Match nul, mais je reste pas sur ça ! ricana Hakuryuu en faisant craquer sa nuque
- Je t'attends, répliquais je en décollant les mèches de cheveux de mes joues.
- Sauf qu'il fera bientôt nuit les jumeaux, rentrez. Je te ferai un rapport des choses demain, mon cousin, déclara Kougyoku
On acquiesça. Mais ne serait ce qu'un instant, j'eus un très mauvais pressentiment. Que se passait il dans le monde, alors qu'on était enfin tous réunis ?
VOUS LISEZ
Il était une fois, une princesse Kō
Fanfic« Acclamez Koumio Hakumi Ren, 4 ème princesse de l'empire Kō, prétendante au trône. » « Dans ma famille, on est pas habitué à avoir des jumeaux. Alors évidemment, quand on en a, c'est difficile de les départager, car on dit souvent qu'ils sont là m...