Il lança mon épée dans ma direction. Je l'attrapa avec un sourire- Heureuse de te revoir, Orias !
Je posa la pointe de mon arme sur le sol, et créa un choc qui eut pour effet d'envoyer les enfants valser contre les parois des falaises. Entre temps Morgiana détruit le « trou à rat » comme elle le dit si bien, de l'intérieur. On accourut ensuite dans les couloirs de la tanière. Aladdin n'a pas été assez rapide et s'était fait rattraper par les enfants de Madaura. Je serra les dents, j'aurai du l'aider au lieu de penser qu'à ma gueule ! Sérieux !
On se retrouva face à un double escalier, après avoir croisé des touts petits qui nous suppliaient de ne pas tuer Madaura... On parla de notre mère, et mon frère était plus motivé que d'habitude. Plus motivé mais plus instable aussi...
Une fois dans la salle, Umm Madaura utilisa une drôle de Pierre rouge accrochée à son gant. Je senti ma poitrine battre fort en moi. Pourquoi ?! Je tourna la tête à gauche, Morgiana, si forte d'habitude, était genoux cloîtrés au sol et en pleurs... comment ?! Ali baba tentait lui même de se convaincre... à mes côtés, Hakuryuu, les yeux fermés. Je revoyais mon passé moi aussi, mais par les yeux de Hakuryuu. Ce jour où j'étais invitée à dormir chez Kougyoku, ce jour où je n'étais pas à l'ancien Palais Royal. Ce jour où tout à brûler. Je secoua la tête, pas possible ! Mon frère commençait déjà à tombé je me plaça devant lui et le rattrapa en le serrant fort dans mes bras.
- Ce sont des illusions Hakuryuu... Des putains d'illusions !!! Ne me laisse pas Hakuryuu... éclatai je en sanglot tandis qu'il me prit dans ses bras en retour...mais mes jambes me lâchèrent aussi. On tomba tout les deux et, sans mon accord, mes yeux se fermèrent...
- Hakumi, tu as réalisé tant d'efforts pour que ton frère te voit. Tu as bien le droit à une petite pause, non ?
- Maman...
- Oui, c'est moi, me sourit paisiblement le beau visage apaisant de ma mère, viens auprès de moi.
- Mais... Tu... Tu as tué notre famille... dis je en pleurs
- Balivernes ! Qui t'as fait cette mauvaise blague ma chérie ? Me répondît elle en riant
Non... Hakumi, tu ne peux pas penser que Hakuryuu ment. Il ne t'a pas menti ! Mais... j'aimerai tant savoir que tout cela est un rêve, que rien de tout ça ne sois vrai.
- Je veux Hakuyuu et Hakuren !!! Criai je en pleurant, je veux mes grands frères !
- Viens, alors ! Me dit Gyokuen en me tendant la main.
J'allais l'attraper quand je senti Hakuryuu se décoller de moi. Je voyais la scène autour de moi, avec la main de ma mère toujours tendue, radieuse. Apparemment personne ne m'a entendu quand j'ai crié précédemment. Hakuryuu attaqua nos amis. Je toisa ma maman du regard. Qu'une illusion hein... mais elle est si belle. Je resta toujours à genoux, entendant le combat qui faisait fureur entre mon frère et mes amis. Un blanc se fit ressentir.
- Hakumi, me sourit ma mère
- Hakumi !! Cria Hakuryuu
- Hakumi... Hakumi ! S'exclame Ali baba
Hakumi Hakumi Hakumi Hakumi Hakumi Hakumi
- LA FERME !! Finis je par m'écrier en me levant d'un coup sec et en fracassant la pointe de mon épée sur le carrelage en aplatissant TOUT le monde par terre.
- Hakumi, ma chérie, arrête cela, dit faiblement Umm Madaura
- QU'EST CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS LA FERME SALE SORCIÈRE ! Vous jouiez tous avec moi depuis le début ! J'ai perdu mes grands frères chéris, mon jumeau et ma grande sœur m'ont ignoré pendant plus de 10 ans, j'ai appris récemment que ma mère était l'assassin de notre famille, j'ai cru me faire des amis, alors que ces gens ne me portent a peine dans leur cœur ! Je t'ai entendu Aladdin ! Tu portes tout le monde, mais je n'y suis pas ! Tu avais dit qu'on était amis ! Je ne sais plus qui croire bande de démons !!
VOUS LISEZ
Il était une fois, une princesse Kō
Fanfiction« Acclamez Koumio Hakumi Ren, 4 ème princesse de l'empire Kō, prétendante au trône. » « Dans ma famille, on est pas habitué à avoir des jumeaux. Alors évidemment, quand on en a, c'est difficile de les départager, car on dit souvent qu'ils sont là m...