J'allais me précipiter sur la terrasse mais les gardes me fermèrent la porte.- A quoi vous jouez ?? Ouvrez moi ça !
- Ordre de l'empereur. Interdiction de faire passer sa sœur.
Hakuryuu !! Il savait que j'allais vouloir intervenir !
- Hakuryuu ! Tu m'auras pas comme ça t'entends ! Criais je pour le fourbe derrière la porte.
J'entendis une réponse assourdie par la lourde porte.
- Mince, je vais passer un sale quart d'heure après. Penses bien Hakumi que c'est pour te protéger car je sais que ton amour pour les gens t'emmènerai même à te sacrifier pour quelqu'un. C'est une bataille qui devait être réglée depuis longtemps. Et je refuse que tu tentes de mourir à la place d'Ali baba !!
Je sursauta. Ça part d'une bonne intention... mais j'ai bien entendu ? Mourir à la place d'Ali baba ?? Il veut quoi ?? Tuer Ali baba ??
J'empoigne Orias. Je répéta mon ordre au gardes, mais aucun des deux ne m'autorise à passer. Qu'à cela ne tienne. Je vais passer en force. Enfin... avec plus de douceur plutôt. Je leur souris et annula leurs poids. Ils se mirent à flotter.
- Merci de me laisser passer ! Vous êtes trop sympa ! Leur souriais je avec gratitude
J'attrape la poignée de porte mais me fis immédiatement repoussée par un grand vent.
- Ne... ne pas... ne pas laisser Hakumi... pour... pour la protéger.
- Yujak ? Ça va pas ?? Lui demandais je en le maintenant les épaules
- N'y... N'y vas pas !
Il dressa un long mur de flammes devant la porte et se fit devant celle ci.
- N'y vas pas... N'y vas pas... répéta y il comme un zombie.
Mon dieu ! Belial ! Il a tout prévu ! Belial est le second djinn de Hakuryuu, qu'il a conquit avant de venir tuer Gyokuen. Il permet de contrôler les 5 sens, mais en revêt mage, il peut également éliminer toutes sensations nerveuses, également la conscience, laissant la victime dans un état de mort. Je regarda mes nombreuses cicatrices. Celles qui me marquent le plus sont celles à mes poignets et chevilles. Ce sont les marques de mon impuissance. Je sers alors les poings.
- Je veux pas te faire de mal Yujak. Tu peux résister à Belial, commençais je doucement.
Pas de réponse.
- Allez, laisse moi passerwooooooh !
Il me repoussa avec une rafale de vent.
Je tenta de m'avancer à nouveau mais à chaque pas il me poussait davantage.
Les explosions continuaient dehors. Encore une fois, si je fais rien, je vais arriver en retard !!
J'appuya alors sur le poids de mes chaussures. Elles sont devenues très lourdes, mais au moins je ne m'envolerai plus. J'annulerai et appuierai leurs poids à intervalles régulières pour avancer !
Une fois mon plan exécuté, je me retrouva face à Yujak, qui tremblait de tous ses membres.
- Amy !
Mon hélix brilla, je donna un pôle négatif à Yujak ainsi qu'à moi. Étant donner que les pôles sont identiques il y a répulsion (NDA : cours de physique !) alors je fis un pas et il se retrouva projeter contre la porte, son borg le protégeant que très peu. Inconscient, le feu s'éteignit et les rafales de vent aussi. Je l'emmena dans un coin et ouvrit enfin la porte.
VOUS LISEZ
Il était une fois, une princesse Kō
Fanfiction« Acclamez Koumio Hakumi Ren, 4 ème princesse de l'empire Kō, prétendante au trône. » « Dans ma famille, on est pas habitué à avoir des jumeaux. Alors évidemment, quand on en a, c'est difficile de les départager, car on dit souvent qu'ils sont là m...