Je me frappa la tête contre un mur. Quelle idiote je suis ! Je ne sais même plus ce que je veux ! Jusqu'à maintenant, Kougyoku et Hakuryuu suivaient à peu près les mêmes chemins et se trouvaient à peu près au mêmes endroits. Mais, je suis si dénuée de caractère que je ne sais même pas qui suivre ! Retourner à Kō avec ma cousine, ou aller rejoindre Hakuei au mont Tian Shan avec Hakuryuu ? Ou devrais je tracer mon propre chemin ?
J'étais en train de préparer mes affaires, puisque dans tous les cas je m'en vais de Sindoria. Kougyoku était avec moi. Et comme si elle lisait dans mes pensées, elle m'annonça quelque chose.
- Tu sais Hakumi, je t'adore, et même si tu es plus jeune que moi, tu es bien plus mature, commença t elle
- Où veux tu en venir ? Lui demandais je, redoutant la nouvelle qu'elle souhaitait m'annoncer.
- Tu as toujours étais là pour moi, à chaque fois que je faisais quelque chose tu me félicitais, à chaque fois que je souriais, tu riais avec moi, à chaque fois que je pleurais, tu t'énervais pour moi... entre autre, tu me défendais toujours à ma place. J'aimerai que tu arrêtes de me suivre. Tu es une princesse, pas mon garde du corps... continua t elle
- Mais tu sais, ça me dérange pas à moi ! Et puis c'est normal que je te défende, c'est pas une question de rang social, c'est parce que je t'apprécie ! Et-
- Stop Hakumi ! Je t'ai dit d'arrêter de me suivre ! C'est pour toi... je veux que tu t'améliores, que tu deviennes plus forte, mais je ne fais que te ralentir ! Et ne dis rien ! C'est un fait. Moi même je ne peux pas devenir plus forte si tu me sauves à chaque fois !
Elle me sourit.
- Je veux juste ton bien, Hakumi.
- Si c'est toi qui me le demande, je ne vois pas pourquoi je dirai non, lui répondis je, d'accord, je vais avec Hakuryuu. Ça veut dire qu'on se quitte ici, Kougyoku...
Elle me sauta dans les bras et me fis une bise sur la joue
- Prends soin de toi ! S'exclama t elle
Un peu plus tard dans la matinée, j'étais au port de Sindoria, avec mon frère, Aladdin et Morgiana.
- Alors, il n'est même pas venu nous voir avant de partir ? Ali baba... dit Morgiana
- Je sais. Il n'est même pas venu nous parler depuis ce jour... compléta Aladdin.
- Mais de quoi parliez vous ? Dit malicieusement le roi Sinbad ?
Un dong retentit, mais je ne m'attarde pas sur les adieux. J'avais une petite blague à faire...
Mes compagnons de voyage étaient « tristes » qu'Ali baba ne soit pas venu leur dire au revoir. C'était beaucoup trop drôle ! J'étais obligée de me pincer pour ne pas rire !
Je m'éloignais discrètement en souriant. Je marcha à pas de loup dans le couloir du bateau, devant moi, Ali baba marchait. Il allait se cacher pour nous faire une « surprise » ! Quand il me vu, il fut désemparé mais je plaça ma main devant sa bouche pour le faire taire, puis je le trimballa dans une autre salle, à proximité de la chambre que mon frère, Aladdin, Morgiana et moi même devions occuper, mais pas celle où il allait se cacher, non. Je ne suis pas bête non plus.
- Qu- Qu'est ce que tu fais enfin ! S'exclama t il en chuchotant.
- Elle aurait été marrante ta blague, si Sinbad ne nous avez rien dit ! Lui répondis je morte de rire
- Quoi ?! Il a fait ça ?! Soupira t il désespéré
- Oui ! Mais maintenant c'est nous qui allons faire une farce aux autres ! Lui dis je en souriant
VOUS LISEZ
Il était une fois, une princesse Kō
Fanfic« Acclamez Koumio Hakumi Ren, 4 ème princesse de l'empire Kō, prétendante au trône. » « Dans ma famille, on est pas habitué à avoir des jumeaux. Alors évidemment, quand on en a, c'est difficile de les départager, car on dit souvent qu'ils sont là m...