- Votre majesté je suis votre dévouée servante ! Ria Kougyoku auprès d'HakuryuuCe dernier me regarda. Lorsqu'elle s'en alla en souriant, il me chuchota à l'oreille.
- La pauvre... manipulée à son insu par le roi Sinbad, elle doit culpabiliser d'avoir poussé sa famille vers la ruine. Mais elle n'a pas l'air ni rancunière ni en colère. Tu trouves ça normal ? Chuchota t il
- Elle est en colère. Vraiment, là, c'est à la limite de toi quand tu haïssais Alba. Mais juste qu'elle porte bien le masque...
- Ehhh ? À ce point ? Comment le sais tu ? Me demanda t il
- Je la connais depuis étant petites, je la connais mieux que quiconque !
Je la regarda marcher dans le couloir. Elle marchait légèrement, personne n'aurait dit qu'elle ait une colère aussi profonde en elle.
Je couru la voir et tapota son épaule en souriant. Elle fit volte face en feignant la surprise.
- Eh ! Hakumi ! Tu m'as fait peur, préviens quand tu viens me parler ! Me gronda t elle comme à son habitude.
- Oui oui pardon, rigolai je, tu sais, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parler en tête à tête, tu sais, comme avant !
- Oh ! Tu as raison mais Ka Kobun m'attends vois tu, je-
- Je vois ce que tu veux faire alors on va dire que c'est un ordre, chantonnais je en souriant pour ne pas faire peur aux servants à proximités.
Ma main sur son épaule m'affirma qu'elle eu frissonné. Mon but n'était pas de lui faire peur, mais à ce rythme jamais elle ne voudra me parler...
Je lui pris le bras et passa droit devant Ka Kobun pour me diriger dans les appartements de ma chère cousine. Quand je ferma la porte, elle s'assit tranquillement sur son lit. Elle savait bien ce qui l'attendait, une petite moue d'inquiétude vint trahir son petit jeu.
- Alors, ça se passe bien avec Sinbad ? Demandai je directement.
- Tu es venue me parler de lui ? Oh eh bien, malheureusement on a pas pu se parler davantage depuis la dernière fois...
- Bon je vais être plus directe alors... qu'est ce qui ne va pas ? Repris je
Ses yeux devinrent vides mais son sourire restait collé sur son visage. On aurait dit qu'elle était morte intérieurement.
- Qu'est ce qui ne va pas ? Répéta t elle comme une marionnette.
- Oui, je sais que tu as un problème, pas la peine de jouer à ça avec moi, tu sais.
- Mais non, il n'y a pas de prob-
Je m'assis à côté d'elle et caressa ses cheveux en la prenant dans mes bras. Mes bras qui ont soutenus tant de pleurs en accueillent de nouveaux. Les perles d'eau salées de Kougyoku s'écrasèrent dans mon dos.
- Tu es horrible Hakumi !! J'avais réussi !! Personne n'a vu que ça n'allait pas, pourquoi es tu venu faire couler ces larmes ! Et dire que tout cela est pour cet homme... je le hais ! Je le hais, ce Sinbad ! Sanglota t elle en me serrant.
- Oui je sais. Je suis la pire des hypocrites. La pire des saboteuses aussi.
- Non ! Le pire c'est lui !!
- Oui Kougyoku... tu veux bien me raconter tout ce qui s'est passé ?
Elle essuya ses larmes et renifla avant de reprendre.
- Tu... tu te rappelles de ce combat à Sindoria opposant cet idiot de roi et moi ? Hoqueta t elle
- Oui, tu avais très bien combattu d'ailleurs, me rappelai je, Mais ce Sinbad t'as même fait utiliser ta magie suprême. C'est vraiment le pire des fourbes.
VOUS LISEZ
Il était une fois, une princesse Kō
Fanfic« Acclamez Koumio Hakumi Ren, 4 ème princesse de l'empire Kō, prétendante au trône. » « Dans ma famille, on est pas habitué à avoir des jumeaux. Alors évidemment, quand on en a, c'est difficile de les départager, car on dit souvent qu'ils sont là m...