Chapitre 11

155 11 64
                                    


Face à face devant le cabanon de Yunan, Ali baba une main sur la hanche, un regard malin, et moi, appréhendant le combat, tenant fermement mon hélix.

- Vous pouvez commencer, avait simplement dit Yunan assit sur un rondin en sirotant son thé.

Ali baba ne bougeait pas alors je me décidais d'attaquer. De toute évidence son pouvoir ne sers qu'à la légitime défense, alors si je n'agissais pas en première ça ne serai pas un combat.

Je décida de ne pas revêtir mon mage immédiatement et fonça vers Ali baba pour lui donner un coup de pied dans la tête, car je savais de toute évidence qu'il allait l'arrêter. Sans que je puisse m'en apercevoir, il attrapa mon pied alors j'envoya une droite par réflexe... qu'il attrapa également ! Il me lança son genou droit à sont tour, mais j'envoya mon pied gauche qui me servait d'appui jusqu'à maintenant afin et de caler son coup et de le toucher. Et je réussi à l'avoir ! Malheureusement l'impulsion n'était pas assez puissante alors cela le fit juste reculer.

Quand je compris ce que je venais de faire je souris. A ma vue, mon adversaire en fit de même

- On dirai que j'aurai un peu plus de mal à te battre, déclara le blond

- À quoi bon savoir lire les mouvements si au final on est imprévisible ? Souriais je

Je tenta d'attraper les poignets d'Ali baba mais il disparu. En réalité il se déplaçait juste très vite, et moi, habituée à cette vitesse, cela n'avait rien d'extraordinaire. Je le sentis derrière moi alors j'envoya mon pied dans sa direction, mais il prit celui ci comme tremplin et était à présent au dessus de moi, prêt à m'assener un coup au dos. Mais moi aussi j'ai un pouvoir : je nous donna une charge similaire, ainsi, quand il voulut me frapper, c'est lui qui fut envoyé au plafond. Mais ayant prédit l'action, il rebondit et me donna un coup de tête.

- Bon, ça ira, décréta Yunan, si je vous laisse comme ça vous allez finir inconscients, à cours de Magoi

- Pourquoi ? Demanda Alibaba, On est devenu imbattable ?

- Raconte pas de bêtise, soufflais je

- Non, vous êtes plutôt du même niveau. Et si je vous laisse, vous allez faire une égalité et ça serai du temps perdu.

- Mais non ! Ria Ali baba, j'avais un plan tout fait dans ma tête ! Tirer sur le ruban d'Hakumi pour lâcher ses vêtements ! Elle se serait énervée et tous seraient tombés huhu ! Elle peut pas combattre nue pas vrai ?

Je le frappa la tête

- J'aurai revêtu Amy idiot ! C'est surtout méchant pour Morgiana ! Tu ne peux plus te permettre de regarder d'autres femmes alors que elle, elle t'attend depuis des années !

- Comment ?

- Hehe, rien !

Yunan était immobile et avait un sourire nostalgique sur le visage.

- Tout va bien Yunan ? Avais je demandé

- Vous lui ressemblez... intelligents, bienveillants, gentils, malins, espiègles, coquins, c'est du Sinbad jeune tout cracher...

Tandis que Ali baba se grattait la nuque en prenant une mine douteuse, je fis au contraire un grand sourire. C'est génial de ressembler au jeune roi du monde !

Il était une fois, une princesse KōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant