Aujourd'hui, je suis dans un bateau en direction de Sindoria, accompagnée de Kougyoku et d'Hakuryuu. J'ai d'ailleurs signé avec ce dernier un "traité de paix" pour la bonne entente de la famille royale. Enfin, c'est surtout pour les assurer qu'on va pas déclencher une guerre avec nos conneries. Hakuryuu y va pour ses " études ". Il a un truc derrière la tête celui là. C'est plus lui qui est susceptible de lancer une guerre... connaissant le personnage ! Oh ! Je m'emporte... pardon. Bref, Kougyoku m'a dit que c'était pour une explication. Moi je pencherai plus sur une vengeance... Rien qu'à voir ses réaction, en ce moment, un rien la fait pleurer, un rien lui donne envie de nous couper la tête ! Et moi... j'y vais comme étudiante aussi... Pourquoi ? Oh ! La raison n'est pas très judicieuse ! Kougyoku avait peur et voulait que je la réconforte ^^' pas très grandiose, comme raison, hein. Mais après tout, je connais déjà leur roi, un peu comme toute ma famille. Il est venu un jour, au palais pour "épargner" Balbad de l'esclavage. Il est venu serein, il a négocié, on lui a cédé la liberté du peuple, et il a copiné avec tout les héritiers. Apparemment, Kougyoku l'avait déjà rencontré. Il l'a empêcher de perdre la tête ou un truc du genre. La seule fois où je m'autorise à ne pas l'accompagner, elle se doit de retrouver ses pulsions meurtrières... Mais j'y décèle dans le regard de sa Majesté le roi de Sindoria une étrange lueur... quelque chose de mauvais. Mais Kougyoku éperdument amoureuse ne me croit pas et me traite de paranoïaque. Justement, ce dernier ayant déjà fait présentation avec mes cousins, se dirigea vers moi et commença la discute pendant que Kougyoku cachait son beau visage légèrement empourpré.
- Bonjour, vous êtes Koumio n'est ce pas ? Ravi de vous rencontrer.
- Moi de meme.
Je n'avais pas l'intention de sympathiser mais ma charmante cousine me donna un coup de coude, me faisant signe de continuer.
- Haha, je vois, je vous dérange alors que vous étiez en pleine discutions avec la charmante Kougyoku c'est cela ? Pardonnez moi, j'y vais alors...
- Non ! S'écria Kougyoku, elle est juste un peu intimidée, mais elle est ravie de vous parler !
Moi intimidée ? Moi ravie de parler ? Oh seigneur...
- Ah ! Je vois alors continuons ! J'ai une question.
- Je vous écoute.
- Comment se fait-il que vous soyez la seule de votre famille, à avoir les cheveux noirs ? Vos frères et sœurs ont tous les cheveux, rouges, roses, et quelques nuances suivant les parents, mais vous, je vous apparente plutôt à Hakuryuu ou à Hakuei, non ?
Il dit cela avec un sérieux effrayant. Il savait que je n'étais pas de la même branche que Kouen. Il a quelque chose de gênant, cet homme. Tout comme Kouen. Un roi est il forcément doté de ce caractère ??
- Vous n'avez pas tort, Majesté. Je ne suis pas l'enfant de l'empereur Koutoku.
Son regard s'agrandit
- Oh ! Et comment êtes vous devenue princesse héritière, alors ?
- Et vous, comment êtes vous devenu le roi de Sindoria alors ?
- Haha Kougyoku ! Votre cousine reste sur la défensive ! Dites lui qu'elle serai mille fois plus agréable si elle n'était pas si froide ! Sur ce, je vous laisse.
Et il nous tourna le dos en m'envoyant un dernier regard agresseur.
Suite à cela Kougyoku me gronda.Mmmhhh.... en fait si, je suis un peu dans la merde ! Le Roi Sinbad ne m'apprécie guerre, et je risque de créer un conflit planétaire !
VOUS LISEZ
Il était une fois, une princesse Kō
Fanfic« Acclamez Koumio Hakumi Ren, 4 ème princesse de l'empire Kō, prétendante au trône. » « Dans ma famille, on est pas habitué à avoir des jumeaux. Alors évidemment, quand on en a, c'est difficile de les départager, car on dit souvent qu'ils sont là m...