Chapitre 13

136 11 8
                                    


- Im-pé-ra-trice ? Décomposais je incrédule

Il détourna du regard et semblait inquiet. Je comprenais facilement qu'il avait besoin de moi.

- O-ok. Je vais le garder jusqu'à ton retour, dis je d'un ton faussement assuré

- Je ne compte pas le reprendre une fois revenu mais soit, l'important est que tu aies accepté... souris t il, soulagé.

Deux étoiles brillaient dans la nuit. Ils veillaient encore sur nous. Il est grand temps que je le dise à Hakuryuu.

- Regarde Hakuryuu, ces étoiles.

- Oui ? Elles brillent plus fortes que les autres, elles sont magnifiques.

- Ce sont Hakuyuu et Hakuren. Vas chercher Aladdin.

- Nos frères ?? Mais com-

- Vas chercher Aladdin.

Quand la chevelure bleue arriva, je me remémora la fois d'il y a 2 ans. Il a grandi, vraiment beaucoup. Je lui demanda la même chose qu'il y a 2 ans, matérialiser mes frères. Quand les deux silouhettes brillantes apparurent, mon jumeau recula d'un pas et posa une main sur sa bouche.

- Bonsoir ! Vous avez vu ? J'ai réussi !!! J'ai ramené Hakuryuu dans le droit chemin, hein ? M'exclamais je en allant à la rencontre de mes frères.

Ils rirent puis se tournèrent vers Hakuryuu. Hakuyuu croisa les bras de satisfaction tandis que Hakuren ouvrit grand les bras pour accueillir son frère. Ce dernier se jeta sur eux, ne manquant pas de m'attraper au vol. Si Hakuei aurait été là, nous aurions été au complet. Mais on dirait que le destin a choisi de nous séparer, soit. On va se battre !

Quand nos frères disparurent, Hakuryuu me tapota amicalement la joue.

- Alors apparemment tu les as vu y a deux ans et tu ne m'as rien dit ? Dit il avec une tête qui me plia de rire

- Ahhh... désolée hehe ?

Nous partîmes dormir, non pas sans remercier le bleu.

Le lendemain, je m'affairais avec Hakuryuu à préparer le bateau de leur départ. Le plan était risqué, mais pas totalement con non plus.

« Nous allons laisser les soldats de Sinbad récupérer nos écrins pour baisser leur garde. Une fois qu'ils seront en mer, nous embarquerons nous aussi et nous les attaquerons pour récupérer au moins un écrin. Le fait est que en mer, nous sommes moins vulnérables car il y a plus d'espace pour se mouvoir, et une fois Zagan en main nous pourrons nous enfuir, alors que si on les empêche de récupérer les écrins à l'empire, ils vont rapidement assiéger le palais et on aura du mal à sortir. Une fois Zagan avec moi, Yamato le roi de Kina nous prête son île, et avec on va s'enfuir direction le continent obscur. Grâce aux pouvoirs de Magi d'Aladdin, ça ne sera pas bien dur. » avait décrété Hakuryuu.

Mais pour cela il faut que leur bateau soit prêt. Alors autant se donner à fond.

Mon propre couronnement aura lieu deux jours après la « disparition » d'Hakuryuu. Moi impératrice ? Qui l'eut cru ? La petite princesse vengeresse qui a troqué son prénom contre un autre pour faire jalouser son jumeau, la petite princesse qui n'a pu sauver de la mort aucun de ses amis, va devenir impératrice. Cependant je n'avais pas le droit d'en parler à Kougyoku, car nous n'avons pas la certitude que Zepal aie quitté son esprit. Je n'aurai le droit de le faire que lorsque Hakuryuu sera hors de portée.

Le plan s'exécuta à merveille, malgré le fait que j'ai un peu stressé pour eux, je l'avoue. Mon jumeau s'est bien fait amoché par Alba, qui, comme on l'avait cru plus tôt, avait posséder le corps de Hakuei. D'ailleurs celle ci, est venue comme prévu chercher Aladdin et Hakuryuu au palais, sans les trouver. Elle tomba sur moi, et me sourit narcissiquement en me disant que ma fin sonnait proche. Je frissonna mais ne laissa rien paraître.

Il était une fois, une princesse KōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant