Je me réveilla en sueur, ce matin. J'attrapa ma poitrine qui suivait le rythme effréné de ma respiration. C'est quoi ce sentiment ? Je frotta mon visage contre ma couette en secouant mes jambes. J'ai du faire un cauchemar mais, zéro souvenir. Je me leva, finalement, et me changea, perplexe.
Je rejoignis la pièce commune, dans laquelle Kougyoku montrait à mon frère les nouvelles lois du pays. Pas loin, Ali baba écrivait ses invitations de mariage, ainsi que Morgiana. Et Judal fit son entrée spectaculaire -si on peut dire ça comme ca- en attirant toute l'attention -ainsi que les injures- sur lui. Hakuryuu calma le jeu en le menaçant de révéler son vrai nom. Le concerné le fit taire immédiatement sous les rires du public. Je fis un coup de coude à mon jumeau.
- Tu me le diras, n'est ce pas ?
- Bien sur ! Répondit il en levant légèrement la tête, d'un signe fier
Plus tard, Aladdin revint du mont Tenzan, il était avec Yunan. Tous les magiciens, d'après ce que j'ai entendu, on ressenti hier soir un malaise, en pleine nuit. Le siège de la coalition aurait été à cet instant même, frappé par la foudre. Mais pourtant, aucun orage n'avait été signalé. Aladdin, après ses retrouvailles quelques peu bizarre avec le Magi noir, nous expliqua qu'il sentait que le monde n'était plus comme avant. J'avais l'impression que mon corps acquiesçait, mais pas mon esprit. Je me tus et écouta la suite.
Je me tourna vers ma cousine quand elle annonça qu'elle allait surement renoncer à quitter la coalition. L'idée s'empara de mon esprit, et une phrase s'implanta. Elle me disait : Quitter Sinbad peut entrainer des guerres, or nous, nous demandons une paix durable, sur cent, voire mille ans.
Je me massa les tempes. Elle vient d'où, cette idée ? Mon mentale suivait ce raisonnement, mais mon instinct me disait que quelque chose chez moi n'était pas clair.. Je devrai peut être me recoucher.
Cela semblait sans importance, et le temps passa, sans que rien de nouveau ne se produise. Mais trois jours plus tard, Ali baba arrivait dévasté dans le château.
- Morgiana m'a plaqué.
Hakuryuu et moi nous nous regardons. Bizarre, d'après son histoire, cela concernait également le départ de l'empire de la coalition.
Mais à peine un quart d'heure plus tard, les deux conjoints s'étaient réconciliés, sous les moqueries des jumeaux Ren.
Et deux jours plus tard, ça devenait sérieux. L'empire Kô, avait finalement décidé de renoncer à quitter la coalition internationale ! Kina aussi ! Rehm aussi ! Tous n'avaient qu'un dicton : Une paix durable, sur cent, voire mille ans !
Je regardais dans le vide, une main plaqué sur ma bouche, ce propos, comment a t il pu effleurer les esprits du monde entier en même temps ? C'est clair que tous ça me parait plus que louche, mais je me sens incapable de dire le contraire de cette phrase. Il faut dire que, après tant de guerre, nos réflexions à tous se sont élargies. Je devrai arrêté de m'inquiéter de ce qui est nouveau, et prendre un nouveau départ, moi aussi.
Décidemment très perturbée, je me décida de rejoindre ma chambre quand on m'attrapa par le col et m'entraina dans une chambre adjacente à la mienne. Ca sent le déjà vu
- Quoi encore ? Grognais je après mon jumeau qui regardait Judal.
- Tes Ruhks.
- Ils sont bel et bien blancs, mais ils ont changé de composition, affirma Judal les bras croisés.
- C'est possible, ça, au juste ? Rétorquais je, un sourcil levé
A ce moment l'appareil de télécommunication dans ma poche sonna. Je le sortis et l'écran s'afficha. On y voyait Aladdin et Ali baba, face à Sinbad.
- Ca veut dire que tous le monde mourra ?! S'exclama Aladdin, Personne n'acceptera !
- Je ne suis pas le seul à penser ainsi. Entrez, vous ! Répondit le roi du monde
Les 8 généraux de Sindoria, à présent tous devenus rois ou gouverneurs, entrèrent dans la salle.
- Nous avons été tenus au courant de ce plan et oui, nous allons rendre le monde aux Ruhks, déclara Shar Rukkan
- Ca voudra dire qu'on va tous mourir, maitre ! Rappela Ali baba, Y compris Eliohapte !
- Oui, y compris Eliohapte. Mais ce n'est pas la vie de mon peuple aujourd'hui, qui m'importe, non, c'est celle que l'on protègera dans cent, voire mille ans, dans le monde ressuscité que Sinbad va créer !
Tous acquiescèrent, en joie et au centre, Ali baba et Aladdin, comme seuls contre tous.
Ce n'est qu'à ce moment là que le duo remarquait qu'ils étaient en direct. Sinbad s'adressa alors à nous, peuple du monde : ça vous dit ? Avait il demandé enthousiaste.
Mes entrailles étaient en fête, la Terre entière répondit oui à la demande. Shar serrait Yamuraïha contre lui, heureux, Spartos, fiancé à Pistie, dansait avec elle. Une voix dure me sépara de ma rêverie idyllique.
- Ils sont tous devenus fous ! Se suicider car ils ne veulent pas se soumettre aux dieux mais.. ils se soumettent à Sinbad ? Se leva Hakuryuu furax
- Sans oublier que ce con en est même devenu un, ça change rien pour eux, si ce n'est la folie du gars, pesta Judal
- Du coup, on rejoint Aladdin et Alibaba dans leur quête du palais sacré ? demanda mon jumeau
- Si ça peut m'éloigner de ce monde chelou c'est même pas une question. Tu viens, Hakumi ?
- Ou-ouais..
- Ca va pas ? M'interrogea mon frère
Je serra mes bras autour de moi.
- Je me disais.. Renaître voudait aussi dire la réunion de notre famille
- Pardon ? S'étonna Hakuryuu
- Bah oui, à l'état de Ruhks, nous rejoindrons nos frères et nos parents, et nous renaîtrons tous ensemble, quitte à être sous Sin-
Il plaqua sa main sur ma bouche et attrapa mon épaule.
- C'est pas Alba putain... c'est Sinbad !! Tes Ruhks.. sont imprégnés de la volonté du dieu Sinbad... Prononça t il.
Que.. Je suis plus moi ? Ce rêve avait pourtant l'air de m'appartenir.
- Ce n'est pas ce qu'aurai voulu nos frères, Hakumi ! Réfléchis ! Serra des dents Hakuryuu.. Ils se battaient pour offrir la paix à ce monde, pas à un autre ! Vivre avec nous de leurs vies Je veux vivre avec notre grande soeur et ma jumelle aujourd'hui ! Penses tu détruire ce qu'on a construit ensemble avec le bleu, l'ex prince débile, la fanalis, mon idiot de magi, ta vieille cousine pour.. Pour Sinbad ? Tous les efforts qu'on a fourni dans ce monde qui nous a haït.. à la mort ? Ca reviendrait exactement comme si nous n'avions jamais vécu ! Penses tu lui offrir ta vie, à cet homme, pour assouvir son avarice ? Penses tu que nos frères auraient voulu que leur princesse meurt.. par la volonté de quelqu'un, qui plus est allié à ceux qui leurs ont arrachés la vie ? Hakumi !!!
- Ta gueule Hakuryuu, ça sert à rien. Même si elle le voudrait la volonté Sinbad l'en empêcherai comme des chaines retiennent un esclave, tout cela dû à sa modification, affirma Judal.
- Comment ça se fait qu'elle ne soit pas comme nous.. comme.. au moins.. comme moi ? Demanda mon frère, déçu.
- Eh ouais mon vieux, une fois déchu, nous sortons à jamais des normes du palais sacré, la loi de Sinbad ne nous atteint visiblement pas, ça valait le coup, hein ? Grogna le magi noir, surement aux Ruhks blancs de Hakuryuu.
Silence.
Et si..
Comme si il avait lu dans mes pensées, Hakuryuu me devança, et me lança un regard noir.
- Ca, c'est hors de question, Hakumi, devina mon jumeau, tu vas rester au palais et prier pour qu'on revient vivant, ch'suis clair ?
- Pas du tout, comment fait on pour se déchoir ? Insistais je, têtue.
VOUS LISEZ
Il était une fois, une princesse Kō
Fiksi Penggemar« Acclamez Koumio Hakumi Ren, 4 ème princesse de l'empire Kō, prétendante au trône. » « Dans ma famille, on est pas habitué à avoir des jumeaux. Alors évidemment, quand on en a, c'est difficile de les départager, car on dit souvent qu'ils sont là m...