Prologue

248 6 2
                                    

Même histoire que dans la série. Il est reconnu héro par la police plus tôt et ne fait pas de prison lorsqu'il revelle son identité. Il garde William et Mia nait un peut plus tôt ils ont 6 ans d'écart. Félicity invente une puce technologique qui permet de trouver votre âme sœur. C'est la personne qui vous correspond à 100%.

Cette puce fait apparaître le prénom de cette personne lorsque vous l'avez rencontrer. Ensuite vous choisissez un tatouage une fois que vous êtes en couple avec cette personne. Mia est née à peut près à cette époque. Olivier et Félicity se sont révélé être des âmes sœurs. Lorsque Mia à eu 11 ans Oliver à décidé de raccrocher sa capuche. Quelqu'un à pris le relais, c'était une fille de 12 ans qui s'appelle Allison Garick.

Mia et Allison était amis depuis qu'elles avaient 5 ans. Elles étaient dans la même classe parce que Mia avait sauté une classe.

Allison vivait au dessus de l'ancien bunker d'arrow dans un appartement car sa mère l'a mise dehors. Elle avait appris à ce battre dans la rue et elle avait trouvé le bunker par hasard et elle avait fini par mettre des meubles dans l'appartement au dessus qu'elle avait acheté.

Allison était riche car elle a amélioré la puce de Félicity en ajoutant la fonction du tatouage au choix. Et elle avait ajouté une fonction : si on le souhaite on peut caché le nom de la personne qui est notre âme sœur.

William allait dans le bunker de temps en temps, il avait rencontré Allison la bas et il collaborait pour sauver la ville. Allison avait un costume bleu nuit. Et des flèche de la même couleur. Félicity avait laissé certaines technologies super comme un costume qui tenait dans un collier et un arc qui se repliable comme un compas.

William a connecté l'ordinateur avec toutes les alertes et a relié l'ordinateur avec la montre d'Allison pour qu'elle est les alertes en temps réel. Elle avait toujours son système de communication avec elle.

Diggle et Leïla travaille tous les deux a l'Argus et n'apparaitront donc pas souvent.

346 mots.

Ma copine, une héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant