IX

67 1 0
                                    

Pdv Externe

Mia savait très bien qu'Alison et sa mère ne s'entendait pas depuis que celle-ci l'avait mise à la porte à cause de son homosexualité.

M- Depuis quand ta mère t'appelle ?

A- Elle voulait s'excuser pour son comportement de la dernière fois que je l'ai vue et je pense qu'elle est sincère. Je vais lui laisser une chance.

F- Tu es bien courageuse.

A- C'est ma mère il faut que j'arrive à lui pardonner. Mia le week-end prochain ma sœur viens chez moi et comme il y a aussi ma nièce je me demandais si tu pourrais pas venir pour me donner un coup de main.

M * regardeant Oliver* - Je peux ?

O- Si tu veux et si vous faites vos devoirs.

A- Marché conclu.

F- Mais ta sœur est grande ?

A- Vrai mais elle se couche tôt et j'ai besoin de compagnie c'est tout.

F- D'accord.

W- Dit plutôt que maintenant que tu sais que Mia est ton âme sœur tu veux plus la quitter.

A- Faux parce que avant d'être mon âme sœur comme tu dit elle est ma meilleure amie.

M- Je suis ta seule amie dans cette ville.

A- Eh... Bah... Eh.. Ouais pas faux.

On sonne à la porte.

W- Je vais ouvrir. Bonjour tous le monde.

S- Salut on est à l'heure ?

T- Mais oui Oliver et Félicity nous ont dit 14h.

Av- Mais vous avencez oui ?

R- Ouais poussez vous.

Tout le monde rentre dans la maison et personne ne sait comment saluer Allison.

Al- Salut, ils savent que je suis Arrow.

Av- Cool. Donc on peut se faire un câlin comme ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.

Al- Yep.

Ils se firent un câlin général.

S- Qu'est ce que l'on fait aujourd'hui ?

O- Match de basket.

F- Je fais l'arbitre sur le premier.

A- Je choisi les équipes.

M- On en fait que 2 parce que je veux voir comment Allison se bat.

W- D'accord.

A- Donc les équipes sont pour le premier match :
Oliver, William, Théa et Mia contre Roy, Sara, Ava et Allison. Pour le deuxième : Mia, Sara, Félicity et moi contre Olivier, Roy, William et Théa.

Av- Donc je serai arbitre pour le deuxième match.

A- Oui et si tu veux tu choisira contre qui je me bat en premier.

Av- Marché conclu.

389 mots.

Ma copine, une héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant