LII

6 0 0
                                    

PDV externe

Jeudi 18 novembre après midi dans le bunker. Mia, Allison et William étaient réunis et avaient du Vertigo à analyser, le Vertigo 3.0 était vendu sous deux formes liquides dans des seringues de 5 ou 10 millilitres, ou sous forme de pilule verte et blanche comme le vertigo 2.0. Ils avaient au total 3 Vertigo, 1 seringue de 5 ml et 2 pilules.

W- Nous allons commencer par analyser 2 ml du Vertigo liquide pour voir à partir de quoi il a été fait, si j'y arrive il y aura une petite chance de trouver où il a été produit. Si cela ne fonctionne pas, je pense couper une pilule en deux et voir ce qu'il y a l'intérieur et s'il y a des différences avec la composition du liquide.
A- D'accord et s'il n'y a pas de différences ?
W- Dans ce cas, peut-être que la composition de la capsule pourra nous dire où il a été fabriquer.
M- Et si ce n'est pas le cas ?
W- Nous aurons dépensé de l'argent pour acheter du Vertigo 3.0 pour rien, car nous serrons incapable de dire où il est fabriqué. Les indics pour le moment ne savent pas d'où vient le Vertigo et que seuls les dealers qui le vendent ont une idée d'où il vient et n'ont pas le droit de le communiquer.

William fit donc ce qu'il a dit en commençant son analyse par le Vertigo sous sa forme liquide dans laquelle il identifia l'addictif qui est un alcool qu'il ne peut pas identifier et il est capable de dire avec certitude que l'existant est de la caféine incolore et le mélange des deux est coloré en vert foncé. Il n'identifia pas les autres ingrédients, mais il n'en avait pas besoin. Il sépara les différents éléments pour qu'il ne reste que de l'eau qu'il analysa ensuite. L'analyse de l'eau ne lui apprit pas le lieu exact de fabrication du Vertigo, mais William sut que ce dernier était fabriqué quelque part dans le quartier des Glades et dans ce dernier, il y a des tas de bâtiments abandonnés qui pouvait servir lieu de fabrication du Vertigo.

W- Bonne nouvelle, le Vertigo est fabriqué quelque part dans les Glades.
A- Mauvaise nouvelle, dans les Glades le nombre de bâtiments abandonnée est immense et chacun peut être le lieu de production du Vertigo.
M- On est avancé, mais pas suffisamment pour arrêter le producteur.

William coupa la capsule qui contenait des micro billes vertes, il écrasa les billes pour en faire de la poudre qu'il analysa. Les billes ont la même composition que le liquide, pour rendre le liquide solide le producteur a probablement congelé le liquide et en a fait des billes qui sont mises dans les capsules. La capsule en elle-même était la même que le Vertigo précédent, c'est-à-dire une moitié vert clair et une moitié blanche.

W- L'analyse de la capsule m'a appris qu'elle était avant une capsule de médicament vendu dans l'est des Glades dans toutes les pharmacies. Cela élimine une bonne partie des bâtiments vides, mais il en reste tout de même 74, ce qui avance un peu plus.
M- C'est mieux que rien.
A- Combien de ces lieux sont à moins de deux pâtés de maisons d'une usine de production de médicaments ?
W- Il y a 53 résultats de bâtiments avec les paramètres que tu m'as donnés.
M- Et tous dans le sud des Glades ?
W- Seulement 30 sont dans le sud, et je ne pense pas que l'on puisse réduire un peu plus les possibilités. Il ne faudrait pas que l'on rate notre immeuble en ratissant trop court.
A- Il nous faut des indics dans les rues autour de chacun de ces immeubles, deux par bâtiments, je pense que c'est parfait.
W- Nous n'avons pas 70 indics, nous avons 25 personnes qui peuvent traîner dans les rues sans se faire remarquer et qui ne sont pas dans les 5 gangs que nous suivons depuis les dix derniers mois.
A- Dans ce cas, il faut voir avec Sara, Ava, Théa et Roy s'ils sont disponibles pour surveiller certains entrepôts, nous n'en auront pas pour longtemps, la plupart des bâtiments seront éliminés au bout d'une semaine.
M- Donc ce que tu veux, c'est nous demander de faire une semaine de surveillance.

A- Si c'est possible, oui, si cela ne l'est pas alors, il faudra éliminer certains entrepôts et les visités plus tard.
W- Il y aura donc un risque que le Vertigo continue de s'écouler pendant un moment.
M- William a raison.
A- Oui, mais si nous n'avons pas le choix, il faudra en conséquence le faire quand même.

Allison appela Sara et Ava, mais ces dernières n'était pas en mission temporelle et étaient dans l'incapacité de rentrer. Durant ce temps, Mia appela Théa et Roy qui pouvait prendre l'un des entrepôts prêt de là où Roy habitait avant. William appela ces parents qui pouvaient se rendre disponible pour une semaine sans trop de difficulté.

W- Je suis disponible pour la semaine et mes parents le sont également.
M- Parfait, tante Théa et Roy sont d'accord, je leur ai donné un bâtiment vers l'ancienne place de Roy.
A- Sara et Ava sont en mission dans le temps et ne peuvent pas revenir. Je prendrai un des bâtiments à quelques rues de chez moi.
M- Je viendrai avec toi si John et Leïla sont disponibles pour la surveillance, sinon j'en prendrai un aussi.
W- Je vais les appeler, vous n'avez qu'à aller manger quelque chose dehors. Je vous envoie un texto pour vous donner la réponse des Diggle.

928 mots. Je n'ai plus beaucoup d'idée pour continuer ce livre longtemps la fin est donc proche. Si vous avez des idées commentez. 

Ma copine, une héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant