LV

30 0 0
                                    

PDV externe

Le 2 janvier le soir devant l'entrepôt. Deux équipes de cinq policiers plus Allison et Mia.

Klaus Déclane s'est présenté plusieurs minutes avant et ils ont vu un camion partir, le camion s'est fait arrêter 1km plus loin par une troisième équipe de cinq policier accompagné par Théa.

Dans le camion il y a été découvert des centaines de cartons pleins de vertigo 3.0 et sous ses trois formes. Ce qui est une preuve de la culpabilité de Klaus si ses empreintes sont belles et bien présentes sur quelques choses dans ce camion.

Les deux équipes de l'entrepôt ont agit en mêmes temps de chaque côté tandis qu'Allison et Mia arrivent depuis le toit. Klaus à essayer de s'enfuir et suite à un combat entre lui et Allison il a fini par être appréhendé par Quentin.

Il fut conduit en détention pour être interrogé. Il ne dit rien et ne demanda pas d'avocat durant le premier jour de son interrogatoire. Pendant ce temps tout ce qui ce trouve dans le camion à été analyser au peigne fin à la recherche de toute chose pouvant incriminer Klaus.

Le laboratoire fini par avoir un peu de chance et trouva des empreintes sur un des cartons. Puis avec une comparaison elles furent identiques à celle de Klaus Déclane, à cet instant l'interrogatoire changea. Klaus fit la demande d'un avocat qui réclama une pose pour son client. Klaus fut donc conduit en cellule pour 12h.

L'interrogatoire repris après cette pose et au bout de quelques heures supplémentaires Klaus avoua tous et il passa devant le juge le 10 janvier. Klaus fut condamné à 50 ans de prison en raison de la dangerosité de la drogue et ceux sans possibilité de conditionnelle ni libération en avance.

Après cette aventure la ville retourna au calme. Allison et Mia finirent leurs études facilement, Allison passa un diplôme en biochimie et rejoint l'entreprise de Félicity. Mia devient footballeuse professionnelle mais elle a passé un diplôme de comptabilité pour sa retraite. Elles aménagèrent ensemble dans une maison a l'extérieur de la ville avec un grand jardin. Plus tard elles adoptèrent un chien, lorsqu'elles eurent 26 ans elles se marient. William c'est marié avec un homme du nom d'Alex, ils adoptèrent deux enfants une fille Louna et un garçon Arthur.

Arrow faisait toujours parti de leur vies, c'est pour cela que Mia et Allison n'ont pas adopter d'enfants. Elles ont continué à veiller sur la ville jusqu'au jour où il n'en eut plus besoin. Ils vécurent tous heureux jusqu'à la fin de leur jour.

FIN. 426 mots.

Ma copine, une héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant