XXXVI

6 1 0
                                    

Pdv externe

Deuxjours plus tard

Allisonétait inquiète, en effet depuis plusieurs mois la ville étaitcalme, beaucoup trop calme. Quelques petits et moyens délits par-ci,par-là mais c'était tout. Elle et les autres de l'équipe pensaitqu'un grand événement allait arrivé. Les indiques que tous avaientne savaient pas ce qui ce préparait mais tous disait la même choseune personne extérieur à la ville allait arrivée et attaqué,personne ne savait ni quand ni où. Lorsqu'elle en avait parlé avecMia, celle-ci avait dit être d'accord et lui a conseillé dedemander à Oliver car il en avait plus l'habitude. C'est ce qu'ellefera aujourd'hui car hier sa journée avait été chargé. Mia étaitabsente car elle était malade. Deux jours avant Mia était en retardet aujourd'hui elle n'était pas là. Ce n'était pas grave ellepasserait la voir le soir même et pourrais demandé à Oliver desconseilles.

Ellearriva chez les Queens à 18h30, elle était en retard de 20 minutesmais ce n'était pas grave, elle n'avait pas grand chose à donner àMia pour rattraper les cours de la journée. Elle commença donc paraidé Mia avec les cours qui sont facile cela prit 30 minutes.Ensuite elles descendirent au salon afin de trouver Oliver etFélicity.

F-Tu veux mangé avec nous et dormir ici ?

A-Avec grand plaisir, c'est gentil.

M-Tu as tes affaires pour demain ?

A-Presque tout et si tu viens avec moi, j'aurais tout ce qui me faut.

M-Il te manque le manuel de Maths et celui d'Anglais.

A-C'est exact. Oliver j'ai une question à te poser.

O-Dit moi tout.

A-Je me demande si tu as une explication au fait que la ville estcalme.

O-Non, mais je me souviens de certaines fois où la ville est restéassez calme pendant plusieurs semaines avant de devenir complètementchaotique. Le seul conseil que je peut te donné c'est de te préparéau pire en continuant à arrêter les moyens criminels qui sontpotentiellement dangereux. Et peut-être avec un peu de chance cettefois-ci, il n'y aura pas de grand méchant qui viendra et la villen'aura plus besoin d'un Green Arrow.

A-Mais quelle belle façon de penser. Mais je ne suis pas convaincu quecela ce passe comme cela.

F-On mange.


A-D'accord, merci Oliver pour les conseils et c'est super sympa dem'accueillir chez vous aujourd'hui.

397 mots.

Ma copine, une héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant