Aujourd'hui
Mia : 15 ans
Allison : 16 ans
William : 21 ansCette année Mia et Allison ont choisi de s'inscrire au foot. Elles ont commencés à mieux se connaître a partir de la c'est ici que l'histoire commence.
Les puces invités par Félicity étaient implenté dès que cela est souhaité ainsi elles faisaient entièrement parti de la personnalité. Mia en avait une depuis qu'elle avait 10 ans.
Mia savait déjà qu'elle aimait les fille même si elle n'en avait parlé à personne. Allison était déjà sortis avec une fille auparavant mais cela n'avait pas duré longtemps.
Lorsque le prénom d'Allison apparu sur le bras de Mia elle ne fut pas surpris mais elle voulu le caché quelque temps. En attendant qu'elle soit prête à en parler seul la première lettre de son prénom apparaîtrait sur le bras d'Allison.
Pdv Mia
Lorsque je rentre ce soir je me décide à parler à mes parents de ce que la puce m'a montré.
M- Papa, Maman, William je veux vous parler.
W- Dit nous tout.
O- Ne t'inquiète pas.
M- La puce de Maman à fonctionné. La personne qui me correspond le plus est une fille.
F- Je ne vois pas ce qui t'inquiète ?
M- J'aipeurquevousmerejetiez.
W- Plus clairement s'il te plaît.
M- J'ai peur que vous me rejetez * baisse la tête *.
F- Viens dans nos bras. Jamais on te rejettera par ce que tu aime une fille.
O- Tout à fait d'accord.
M- Merci.
F- Tu veux bien nous dire qui s'est ?
M- Allison je vous la présenterai au match samedi si vous voulez. C'est le capitaine de l'équipe et pour l'instant ma meilleure amie.
O- Allison ?! Quel est son nom de famille ?
M- Allison Garick pourquoi ?
W- Tu sais qui s'est ?!
M- Mon amie c'est tout.
F- C'est elle qui a amélioré ma puce technologique il y a 2 ans. Personne ne sait où elle habite car sa famille la mise à la porte à 10 ans.
M- Impossible ce n'est pas la même personne.
O- Si je te l'assure.
M- C'est bizarre pour amélioré ta puce il faut être super intelligent mais Allison est dans le même classe que moi.
W- Elle a du ce débrouillé seul on ne sait pas ce qui c'est passé. Et à continuer à vivre normalement.
M- Je ne le savais pas elle ne m'en n'a jamais parlé.
F- Et toi tu lui as parlé de nous ?
M- Je lui est parlé de mes parents en tent que parents pas en tant qu'Oliver et Félicity Queen Soak. Elle sait que vous êtes vous mais pas plus.
430 mots désolée pour les nombreuses modifications dans tout le livres.
VOUS LISEZ
Ma copine, une héroïne
Science FictionArrow fanfiction LA PLUS PART DES PERSONNAGES SONT DE L'ARROWVERSE. Même histoire que dans la série. Il est reconnu héro par la police plus tôt et ne fait pas de prison lorsqu'il révelle son identité. Il garde William et Mia nait un peut plus tôt i...