LI

5 0 0
                                    

PDV externe

Mercredi 17 novembre, ils étaient tous réunis dans le bunker plus Diggle et Leïla en appel vidéo.

Ils se réunissaient ainsi tous les quatre jours pour faire des mises au point sur la situation et rien ne s'était passé depuis que Klaus Déclane était arrivé en ville. Cela avait changé aujourd'hui et ils le savaient tous. Plusieurs indics, étant liés à plusieurs trafiquants de drogue, avaient tous eu une information importante. Cette information est l'apparition d'un Vertigo 3.0 qui d'apprêt les indics était rare. Ce Vertigo 3.0 reprenait la formule précédente et ajouta un existant et un additif inconnu, le producteur de ce nouveau Vertigo était également inconnu. Le premier objectif serait de s'en procurer afin de l'analyser et de déterminer si l'un de ses composants peut permettre de trouver la personne qui le met au point. Le premier objectif était le plus compliqué, car comme les indics l'avait dit, on connaissait l'existence du Vertigo, mais presque personne ne l'avait vu en circulation pour le moment.

Al- Commençons par noté ce que l'on sait. Leïla, Diggle quelles sont les informations d'Argus sur la production du Vertigo 3.0 ?

L- On sait qu'il n'est pas écoulé en grande quantité et que son lieu de fabrication et son producteur sont inconnus de tous.

D- Nos indics pensent que Klaus Déclane est impliqué dans la vente et/où la production de ce nouveau Vertigo.

S- Nous savons aussi qu'il y a une grande production en cours.

A- En prenant en compte l'ancienne recette, on peut supposer que la diffusion va commencer dans 15 jours, trois semaines maximum.

R- En attendant, à chaque réunion, il faut que l'on s'entraîne, il faut aussi que nos indics restent bien caché dans leur groupe de dealer.

T- Roy a raison, mais je pense que les jours où l'on n'est pas ensembles ici, il faudrait sur notre temps libre que l'on fasse de la course rapide ou du footing.

W- Je peux mettre des alarmes sur les fréquences de la police sur tous les deals et arrestation de dealer.

M- On peut se relayer pour patrouiller tous les jours.

A- Qui est libre quelle nuit ?

D- Nous la nuit du dimanche au lundi, l'un de nous peut surveiller et l'autre garder les enfants.

Al- D'accord, qui pour le lundi soir ?

W- Moi et je peux aussi prendre le jeudi soir.

Al- Parfait, tu les prends. Mardi soir, il me semble que tu es disponible Ava ?

A- Oui et Sara aussi, elle pourra être avec moi.

R- Théa et moi, on peut s'occuper du jeudi soir.

M- Dans ce cas, Allison et moi, on peut prendre vendredi et samedi.

W- Nous avons tous pris des jours où nous ne travaillons pas le lendemain donc il faudrait que l'on dorme la journée.

Al- Mia et moi ne pouvons pas dormir toute la journée surtout si l'on doit faire de la course.

M- De toute façon, il y a l'entraînement de foot un samedi sur deux. Il faudra alors courir le dimanche dans la journée. C'est exactement ce qu'ils firent et ceux durant les trois semaines que durèrent le temps de la production. Ils ne remarquèrent rien de spécifique durant les surveillances, mais les indics disait que le vertigo était près et serait en vente dès le lendemain.

547 mots

Ma copine, une héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant