Dans la maison des Queens
A- Je suis arrivé.
M- Cool.
W- Salut, je suis William le frère de Mia.
A- Salut je suis Allison, la meilleure amie de Mia. Tu me fais visité la maison ? Mais commence par la ou je vais dormir que je pose mes sacs.
M- D'accord. Tu vas dormir dans la chambre d'amis là plus proche de la mienne.
A- D'accord. Merci.
La chambre de Mia
Ma chambre.Elles sont à l'étage. Il y a 3 autre chambres en bas. Il y a une salle de bain dans toutes les chambres plus une très grande. Une salle de jeu, une bibliothèque et une salle de sport c'est super cool.
A- C'est magnifique, j'adore ta maison.
M- Si tu as besoin de quoi que ce soit tu me le dis.
A- Rien pour le moment ne t'inquiète pas. Allons voir tes parents et ton frère.
Dans le salon
M- Et voilà le tours de la maison est fini.
W- Alors comment tu trouves ?
A- Magnifique. La chambre que vous m'avez présentée doit faire la taille de mon salon.
O- Tu as une maison ?
A- Raté. C'est un appartement, j'ai acheté les deux étages de l'immeuble.
F- Pourquoi ?
A- Je n'aime pas les voisins ils sont trop curieux et pose des questions. Ils veulent noué des liens je préfère être seul.
W- C'est triste je trouve. Moi je vis ici car j'aime être entouré si je prend un appartement je serai en collocation.
A- D'accord.
F- Lorsque tu garde ta nièce tu le fais dans ton appartement ?
A- Oui. Même parfois ma petite sœur de 12 ans.
F- Comment elle s'appelle ?
A- Emma. Mais faut pas le dire. Quand elle vient, elle ment à notre mère.
O- Pourquoi ?
A- Ma mère et moi nous nous sommes disputé il y a 6 ans.
W- Pourquoi ?
A- À cause du fait que j'aime les filles. Elle m'a pas rejeté tout de suite quand je lui ai dit, mais 6 mois plus tard lorsque mon père est décédé.
M- Tu me l'a jamais dit.
A- Je n'aime pas du tout en parler parce qu'après certaines personnes me prennent en pitié. Certaine autre deviennent amis avec moi et m'humilie derrière.
M- C'est pour ce la que tu n'as presque que moi en ami.
A- Oui.
F- Je vais me chercher un café quelqu'un veut quelque chose.
A- Je voudrais un cacao s'il te plaît.
O- Et moi comme toi.
Il était 18h. Ils burent leur boisson et Mia l'invita à la suivre dans sa chambre.
424 mots
VOUS LISEZ
Ma copine, une héroïne
Science-FictionArrow fanfiction LA PLUS PART DES PERSONNAGES SONT DE L'ARROWVERSE. Même histoire que dans la série. Il est reconnu héro par la police plus tôt et ne fait pas de prison lorsqu'il révelle son identité. Il garde William et Mia nait un peut plus tôt i...