Pdv externe
Vendredi après-midi après les cours. Dans la voiture.
A- On va chez moi, on fait notre soirée tranquille avec des sushis et on regarde une comédie romantique.
M- Okay. Pour demain tu as réservée ?
A- Oui et j'ai pris de quoi mangé. Tu veux y aller comment ? J'ai récupéré la moto et un deuxième casque.
M- En moto.
Elles arrivèrent chez Allison.
A- Il est 17h30, on commandera dans 1h-1h30. Tu veux regarder quoi comme comédie romantique.
M- Love hard. Et on fait quoi en attendant ?
A- Comme tu veux.
M- On peut descendre et que tu me montre comment on tape sur un sac.
A- Cela sera facile tu fais la même taille que moi.
M- Qu'est-ce que la taille vient faire ici ?
A- C'est important pour se positionner pour les petits gabarits comme toi et moi il faut mettre notre jambe d'appuis en avant et les pieds décalé.
M- D'accord.
Mia pris la position qu'Allison venais de lui décrire.
A- Parfait, maintenant tu tape droit devant toi un coup avec le poing droit et l'autre avec le gauche.
Mia fit ce qu'elle dit.
A- Plus vite et maintenant tu croise la droite tape à gauche et la gauche à droite.
Cela devenait un peu plus compliquer mais c'était mieux que les entrainements habituels. Sara lui apprenait à se battre avec des battons.
M- Tu me montre comment tu fais.
A- Volontiers.
Allison mit les gants et tapa dans le sac de façon aléatoire en alternant les couts directs et croisés. Elle fit cela naturellement et avec une facilité déconcertante. Elle tapa une dizaine de minutes.
M- Il est 18h00.
A- On va monter prendre nos douches et on commandera après.
M- Ok.
Elles prirent leurs douches et commandèrent. En attendant leur commande elles parlèrent de tout et de rien. Elles mangèrent leurs sushis devant le film qu'elles trouvèrent génial. Elles dormirent ensemble.
319 mots
VOUS LISEZ
Ma copine, une héroïne
Ciencia FicciónArrow fanfiction LA PLUS PART DES PERSONNAGES SONT DE L'ARROWVERSE. Même histoire que dans la série. Il est reconnu héro par la police plus tôt et ne fait pas de prison lorsqu'il révelle son identité. Il garde William et Mia nait un peut plus tôt i...