XLV

9 1 0
                                    

PDV externe

Dans le jardin après le repas.

Ils étaient tous les sept en cercle, prêt à se battre. William et Félicity étaient éloignés pour ne pas prendre de coup.

W- Le combat va commencer, soyez prêts.

Ils se regardèrent tous et sans se consulter attaquèrent Oliver qui avait le plus de chance de les mètres au tapis. Il Fut le plus rapide esquivant le coup de Sara les redirigeant vers Mia qui n'avait pas le force de parer.
Mia se retrouva donc au sol. Oliver avait eu le temps de parer les coups de Roy et évita Ava qui fonça droit sur Sara. Grâce à ses réflexes, elle put se décaler avant qu'Ava ne lui tombe dessus, mais Ava rejoint Mia au sol.
A ce moment-là, Oliver dévia les coups de Roy sur Allison qui les évita et attrapa Roy pour l'empêcher de tomber.

W- Bon Ava et Mia vous avez finis au sol, le combat est terminer pour vous.

Ils n'était plus que cinq. Sara, Allison, Roy, Théa et Oliver. Allison se lança sur Sara, car cela semblait être plus facile. Les deux autres retournèrent avec plus de force sur Oliver. Malgré toute la détermination de Roy et Théa, Oliver restait plus fort qu'eux et réussi a envoyer Théa à Roy et ils s'effondrèrent sur le sol.
Pendant ce temps Sara et Allison luttait à force égale jusqu'à ce qu'Allison dégage un bâton tellement rapidement que Sara ne put parer le coup suivant qui allait vers l'arrière de ses jambes. Elle rejoint les deux autres sur le sol.

A- Non. J'ai déjà dit qu'il était hors de question que je me batte contre Oliver.

W- Ce n'était pas sur ce combat, tu peut essayer et même qu'avec de la chance tu peux gagner.

O- Tu rêve là, mon fils. 

A- Puisse que tu es si sûr de toi, finalement, j'ai bien envie d'essayer de te faire mordre la poussière.

Oliver et Allison était face à face. Allison, qui était de mauvaise foi, ne voulais pas attaquer la première.

Oliver passa donc à l'offensive avec un coup léger sur la droite d'Allison. Celle-ci le bloqua facilement avec son bâton droit. Elle visa la tête d'Oliver avec le bâton gauche Oliver leva les deux siens pour ne pas abîmer son visage.

Allison en profita pour lui donner un coup à l'arrière des genoux dans l'espoir de terminer rapidement en envoyant Oliver au tapis. Cela ne fonctionna pas, car Oliver sauta par-dessus le bâton. Ils étaient de nouveau face à face.

Cette fois-ci Allison se lança la première pour avoir l'avantage. Elle visa donc le bras gauche d'Oliver et comme elle si attendait, il bloqua avec le bras droit. Elle l'attaqua donc immédiatement a droit, elle frappa sans force pour ne pas lui faire mal.

Oliver senti le coup qui n'était pas fort, il le savait, il voulut se retourner vers Allison qui était derrière lui et ce fut son erreur parce qu'Alison s'était déplacée rapidement à sa gauche et utilisa les deux bâtons pour le faire tomber.

Cela fonctionna parfaitement. Allison venait de gagner son premier combat contre Oliver.

A- J'ai gagné.
O-Très bien, on arrête pour aujourd'hui. Demain, on ira faire du parcours voir qui est le plus rapide dans une situation plus réelle.

 542 mots. désolée pour l'absence.

Ma copine, une héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant