PDV externe
Le lendemain soir
Dans le bunker
A- Alors ce soir entraînement au combat avec bâtons, en tir à l'arc et s'il n'est pas trop tard avec des flingues de différents calibres.
S- D'accord, on recommence avec les mêmes équipes qu'hier et on fait gagnant contre gagnant.
M- Donc j'affronte Ava en premier ou Allison, je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Av- Moi, c'est plus logique.
S- C'est ce à quoi je pensais.
A- Moi, je pense que l'on se bat tous ensembles au centre et la dernière debout sera la gagnante.
S- C'est mieux, je suis d'accord. Elles prirent chacune deux bâtons et se mirent à un mètre les unes des autres.
Elles étaient prêtes à se battre.
Ava, Mia et Allison se regardèrent avant de lancer un coup vers Sara qui para les coups d'Allison et Mia et évita habillement celui d'Ava. Ce n'était visiblement pas la bonne technique. Sara riposta et attaqua Mia qui se battait pour la première fois en groupe avec des bâtons.
Allison quant à elle attaqua d'un côté Ava et avec l'autre main, elle visa Sara pour la déconcentrer. Sara para le coup d'Allison et Mia recula et lança un coup à Allison. Ava para le coup d'Allison avec ses deux bâtons.
Elles se regardèrent les unes les autres.
Ava donna un coup à Mia par surprise tandis que Sara lançait ses bâtons sur Allison. Mia ne put éviter le coup d'Ava et tomba. Allison para les bâtons de Sara et lança un coup à Ava qui l'évita de justesse. Ava attaqua simultanément Sara et Allison, ce fut une erreur, car elles parèrent le coup avec un seul bâton chacune et l'attaquèrent en même temps sans se concerter.
Ava fut complètement incapable de parer les deux et tomba au sol puis rejoint Mia au bord de la pièce. Sara et Allison se faisaient face sans savoir que faire. Sara a beaucoup plus d'expérience qu'Allison dans les combats avec bâtons étant donné qu'elle se battait avec quotidiennement.
Allison lança un coup fort vers la gauche de Sara et attendit qu'elle le part avec ses deux bâtons. C'est ce que fit Sara et Allison en profita pour attaquer sur la droite, mais Sara était plus rapide et esquiva le second coup avec facilité.
Elle riposta avec un coup sur la gauche d'Allison qui ne vit pas le coup partir et le prit à l'arrière du genou. Elle se retrouva dons à genoux au sol, entièrement fatiguer.
A- J'abandonne, je vais perdre de toute façon.
S- D'accord, comme hier, c'est Mia qui a plus de mal avec les combats, mais comme on l'a déjà dit, il faut juste continuer et perfectionné son entraînement.
M- Je suis d'accord, mais je pense qu'au tir à l'arc, je peux au moins battre Ava et peut-être avec un peu de chance toi.
Av- Je suis d'accord, je sais tirer à l'arc, mais je ne suis pas très doué, de toutes manières si une attaque arrive, j'aurai des flingues et pas des arcs.
S- Vrai, mais par mesure de sécurité, il vaut mieux savoir-faire de tout.
A- On prend 15 minutes de pause et on va passer à l'arc sur cible immobile.
M-Cool.
533 mots.
VOUS LISEZ
Ma copine, une héroïne
Science FictionArrow fanfiction LA PLUS PART DES PERSONNAGES SONT DE L'ARROWVERSE. Même histoire que dans la série. Il est reconnu héro par la police plus tôt et ne fait pas de prison lorsqu'il révelle son identité. Il garde William et Mia nait un peut plus tôt i...