XLVII

10 0 0
                                    

PDV externe

Chez les Queen après le repas.

M- Tu a des nouvelles de Nora et Kylian ?

A- Oui, ils se sont réconciliés avec leurs parents et sont retournés à Central City mais Iris et Barry leur ont pris un petit appartement dans le même immeuble pour qu'ils puissent y passer du temps s'ils en ont besoin. (NDA : on ne parlera plus d'eux).

W- Et ta sœur depuis qu'elle a rencontré ce type ?

A- Josh habite Centrale City, Candice va déménager avec Mia avant noël pour que sa scolarité ne soit pas trop perturbée. (NDA : cela ne sera pas mentionné comme pour Oliver et William dans le série).

F- Tu ne serais pas trop triste qu'elles partent ?

A- Non, il me reste Emma et ma mère. Central City n'est pas loin je pourrais aller les voir facilement.

O- Et tu ne voudrais pas aller vivre là-bas ?

A- Non j'aime cette ville, c'est ma maison.

S- C'est toujours ce que dit Oliver, surtout après être revenu de Lian Yu.

T- C'est la vérité pour la famille Queen.

Av- Et Emma qu'est-ce qu'elle fait ?

A- Elle est toujours au collège, elle travail dur pour avoir des bonnes notes. Je suis fière d'elle.

R- Elle sait déjà ce qu'elle veut faire plus tard ?

A- Oui, une idée précise elle veut être médecin.

F- C'est super.

O- Bon qu'est-ce qu'on fait ?

W- Du basket ?

A- Sans arbitre on se divise en deux équipe avec un simulateur de probabilité.

W- Le problème c'est que nous sommes 9, on ne peut pas diviser par deux.

M- Si, Papa n'aura cas changer d'équipe à la mi-temps, c'est le plus fort.

O- Ce n'est pas une mauvaise idée.

F- Regardons ce que dit le simulateur. Équipe 1 : Ava, Roy, Mia et Moi. Équipe 2 : William, Théa, Sara et Allison. Oliver passera la première mi-temps avec l'équipe 2, La deuxième avec la 1.

Félicity mit un minuteur pour les deux premiers quart-temps, soit 20 minutes de jeux pour qu'Oliver puisse changer d'équipe facilement. Ils jouaient pour s'amuser et non pour gagner, ce qui fit que le match fini par une égalité parfaite à 110 points chacun, ils étaient essoufflés, mais c'était amusant.

Plus tard. Tout le monde était parti, il ne restait plus qu'Allison et les Queen.

A- Je peux rester ici ce soir ?
F- Évidement, on te l'a dit, tu es la bienvenue quand tu veux.
A- Merci, c'est gentil, mais je préfère demander quand même.
O- J'ai une idée, nous allons commander dans un fastfood.
W- Excellente idée, je voudrais un endroit qui vend des kebabs.
A- C'est parfait, j'aime l'idée du kebab.
M- C'est bon pour moi.
F- Bon bas, je crois que c'est parfait pour tout le monde.
O- C'est vrai.

464 mots.

Ma copine, une héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant