PDV externe
Après le repas
M- Tu viens, on va regarder un film ?
A- Oui avec plaisir, on regarde Rouge Rubis et les autres ?
M- C'est une super idée.
Dans la chambre de Mia
M- On se pose sur le canapé ou sur le lit en projetant le film sur le plafond.
A- Sur le lit, cela sera mieux si on s'endort comme la dernière fois.
M- D'accord, je redescends chercher du popcorn.
A- Je mets le film dans l'ordi et je branche le tout au projeteur.
Elles s'allongèrent tranquillement sur le lit et Allison lança le film. Elles le regardèrent en entier, il finit à 22:15. Mia éteint le projeteur, elle se tourna vers Allison et elles s'embrassèrent délicatement. Allison tira Mia sur ses genoux et Mia approfondit le baiser.
A- Tu es sûr de vouloir aller plus loin ?
M- Oui, j'en suis certaine.
Et avant qu'Allison ne puisse poser d'autres questions ou de s'inquiéter Mia l'embrassa un peu plus qu'avant. Elles firent l'amour délicatement en faisant le moins de bruit possible. Puis, elles s'endormirent avec Mia dans les bras d'Allison.
Le lendemain matin alors que le réveille d'Allison sonne vers l'oreille de Mia, elle roule et au lieu d'arriver vers la table de nuit, elle tombe. Le bruit fini de réveillée Allison qui éteint la sonnerie et ris légèrement.
M- Ce n'est pas très drôle, j'ai mal.
A- En même temps, tu as roulé du mauvais côté du lit.M- Va t'habiller et on ira déjeuner ensemble.
A- Pas de problème, je serai là dans cinq minutes.
Comme prévu elles se retrouvèrent en bas où William prenait un café les yeux dans le vague.
A- Salut.
W- Hé, vous voulez que je vous pose au lycée avant d'aller au boulot ?
A- Non ne t'inquiète pas, je suis venue à moto avec Mia donc on peut y aller ensemble. De toute façon, il suffit que je boive un café pour avoir l'air en meilleure forme que toi.
M- Elle n'a pas tort, tu sais, il te faut deux ou trois café pour avoir les idée claire. Allison est déjà réveillée à moitié rien qu'en ouvrant les yeux.
Ils déjeunèrent en discutant de tout et de rien, les filles mangèrent des gâteaux enrobés de chocolat puis elles remontèrent chercher leur affaire de cours. Quand elles redescendirent a la cuisine William était en costume et prêt à aller travailler, il avait une autre tasse de café à la main et il leur fit un coucou.
W- Vous partez. Mia tu veux que je te récupère ce soir ?
M- Ouais, cela serait cool, je finis à 17h c'est bon pour toi ?
W- C'est parfait !Elles allèrent directement au lycée, leur journée passa rapidement et elles rentrèrent chez elles séparément.
462 mots.
VOUS LISEZ
Ma copine, une héroïne
Science-FictionArrow fanfiction LA PLUS PART DES PERSONNAGES SONT DE L'ARROWVERSE. Même histoire que dans la série. Il est reconnu héro par la police plus tôt et ne fait pas de prison lorsqu'il révelle son identité. Il garde William et Mia nait un peut plus tôt i...