PDV Externe
Le lendemain
Les filles se levèrent les premières. C'est William qui les déposa au lycée avant de partir travailler dans la boîte de Félicity. Elles étaient dans le même classe ce qui fit qu'elles étaient tout le temps ensemble mais il eu une prof absente et elles finirent plus tôt.
PDV Allison
Plutôt que de ramener Mia directement chez elle je lui propose de venir chez moi et qu'on aille chez elle avec ma moto.
M-Trop bonne idée comme sa je reste avec toi.
A- Ouai mais je ne veux pas que maintenant que tu sais que je suis ton âme sœur change quelque chose.
M- J'ai vraiment envie de passer du temps avec toi.
A- D'accord donc moto.
M- Yep. Mais avant je veux visiter ton chez toi. Et n'oublie pas que je veux apprendre à me battre.
A- Oui, tu fera sa 1h par jour avec moi. 1 ou 2 h avec William ou Félicity pour de la programmation et 1 ou 2 avec Sara et Ava pour avoir une formation complète.
M-Faudra voir avec eux pour savoir quand ils sont disponibles.
A- Oui. Toi et moi on commencera la semaine prochaine comme sa on demandera quand ils sont libre.
M- Maintenant que l'on sait que l'on est âme sœur, je veux savoir si on change quelque chose ou si on essaye autre chose ?
A- Je veux pas dire mais cela serai plutôt à moi de poser cette question.
M- Je veux apprendre à accepter mes sentiments avec toi.
A- D'accord dans ce cas on va faire des trucs d'amoureux.
M- Tu pense à quoi ?
A- Pour cette semaine on va continuer comme c'est prévu et jeudi soir on se fait un restau.
M- D'accord.
On venait d'arriver chez moi. Je lui fit visiter l'appartement et le bunker sans passer sur le toit en pensant que cela pourrai lui faire une surprise un jour.
A- Comme on a du temps on peut allé au terrain de cross pour que je te montre ce que je sais faire.
M- Mais ta combien de moto ?
A- Deux. Une de route et une cross qui changent de couleur.
M-Comment et pourquoi elles changent de couleur ?
A- Comment je sais c'est William et Félicity qui ont écrit un programme pour que sa change quand j'appuie sur un bouton. Et pour éviter de savoir que je suis Arrow. C'est également pour cela qu'il y a trois sorti au Bunker.
M- Si je me souviens bien tu as dit à ta sœur que tu allais la cherché en voiture, comment ?
A- J'ai le permis jeune et une voiture 4 places noire.
M-Trop cool.
A- Yes.
447 mots.
VOUS LISEZ
Ma copine, une héroïne
Science-FictionArrow fanfiction LA PLUS PART DES PERSONNAGES SONT DE L'ARROWVERSE. Même histoire que dans la série. Il est reconnu héro par la police plus tôt et ne fait pas de prison lorsqu'il révelle son identité. Il garde William et Mia nait un peut plus tôt i...