XXII

31 1 0
                                    

Lundi matin

Pdv externe

Les filles allèrent en cours normalement. Allison avait prévu de ramener Mia chez elle à la fin des cours. Elle devait rappeler sa sœur pour lui dire de la rejoindre Mercredi en effet elle avait prévenu les profs vendredi pour leur dire qu'elle ne pourrait pas faire de sports pendant 2 mois environ. Elle parlera à l'équipe pour qu'ils puissent se débrouiller sans elle cela ne posera pas de problème.

C'est exactement ce qu'elle fit et l'équipe eut exactement la réaction à laquelle elle s'attendait.

Ce soir-là Arrow fut de sorti. Elle arrêta un braquage à l'aide de XS. C'est Nora West-Allen la fille d'Iris et Barry.

N- Salut, tu vas bien ?

A- Oui et toi ?

N- Oui. Mon frère et moi allons venir habitez ici. Je serai dans le même lycée que toi. Au même niveau également.

A- Pourquoi ?

N- On a besoin de s'éloigné de nos parents qui n'arrête pas de nous surprotéger.

A- Cool, c'est une bonne idée. Je peux vous accueillir une semaine ou deux si vous avez besoin.

N- D'accord merci c'est gentil de ta part.

A- A plus.

Allison rentra au bunker où elle trouva William.

A- Hey Will, tu es toujours là.

W- Oui, pourquoi il est si tard que cela ?

A- Il est Minuit quarante-cinq. Et je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici.

W- A cause de ta discussion avec XS ?

A- Non, à cause de ta sœur je sais qu'elle est partie et je pensais que tu serais parti avec elle tout simplement.

W- Elle est rentré vers minuit parce qu'elle, comme la plupart des gens, a besoin de sommeil. Et plus de 5h par nuit.

A- Je sais et je vais monter dormir justement.

W- Bonne nuit.

A- A toi aussi.

Elle monta se coucher et dormi jusqu'à 6h30, elle mangea un petit truc et bu un cacao. Puis parti pour le lycée.

322 mots.

Ma copine, une héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant