PDV externe
La surveillance et la suivi de Klaus Déclane dura dix jours avant que quelques chose se passe. Le 30 décembre Théa suit Klaus comme c'est son tour, il est allé à l'entrepôt le plus loin de la ville. En étant discrète elle put rentrer dans l'entrepôt sans se faire remarquer et put découvrir que c'est le lieu de production du Vertigo 3.0, Klaus donne les ordres pour que la production soit continue. Théa filme tout et prend des photos de loin. Elle appelle Oliver pour qu'il prenne le relaye le temps que toute l'équipe avec Quentin se réunisse.
Ils se sont réunis dans le bunker où Théa présente les preuves qu'elle a prit. Quentin dit qu'il serait possible de faire une descente le soir du 2 janvier mais que seul 2 d'entre eux peuvent être présent car sinon cela sera suspect. Ils décidèrent que Mia et Allison iront avec l'équipe choisie par Quentin. Il faudra faire en sorte que Klaus ce doute de quelque chose pour qu'il vérifie son entrepôt, cela se fera par plusieurs indics parmi les personnes proches de Klaus.
En attendant chacun doit rentrer chez sois et profiter de sa famille car ils ne peuvent rien faire durant la période des fêtes car il n'y a pas beaucoup de policier en service mais Quentin peut choisir ses hommes sans qu'ils ne sois présent et ils seront tous de retour le 2 au matin.
Ce soir là Allison rentre chez elle car le lendemain pour le réveillon ils seront tous réunis au manoir Queen qui sert pour les fêtes.
Éclipse jusqu'au lendemain après-midi. Dans le manoir des Queen où tous font les derniers détails de la décoration, c'est une fête pour l'équipe et leur famille. Il y a Roy, Théa, Oliver, Félicity, William, Mia, Ava, Sara, Quentin, Diggle, Leila leurs enfants Sara et John junior, Allison et sa petite sœur Emma. Ils sont 15 au total, ils sont tous présents à faire la décoration. Les trois enfants ont mis la table de façon traditionnelle, c'est à dire avec des assiettes en porcelaine dorées sur une nappe rose pale avec un chemin bleu pastel posées de cette façon :
Une grande assiette puis une petite posée sur la grande enfin un bol sur la petite assiette. Les couverts sont de l'argenterie mais sont simple une fourchette, un couteau, une cuillère à soupe et une petite cuillère pour chaque personnes. Deux verres par personnes, dans le verre à vin est posé la serviette grise en forme de rose. Le tout est vraiment très beau, c'est Emma qui a fait les roses avec les serviettes. Allison lui a appris à faire beaucoup d'origami.
Éclipse jusqu'au repas du soir. Dans la salle à manger tout le monde est installé, deux personnes ont été engagées pour le service et trois chefs travaillent en cuisine.
Voici le repas :
En boisson pour les adultes un egg nog une boisson chaude avec de l'alcool, pour les enfants des jus de fruits.
L'apéritif est composé de croustilles au fromage, des nachos avec du cheddar fondu et des bretzels.
Après l'apéritif, de la soupe de poulet qui est servie avec du pain de seigle.
Une petite entrée qui est une salade : une feuille de chêne, des tomates cerises, du lard fumés, des croûtons et de la vinaigrette au miel.
Le plat est une dinde farcie avec des pommes de terre grillé et des haricots verts en accompagnement.
Ensuite un assortiment de fromage sec. Finalement vint deux dessert servi chacun leur tour : le premier une Pumpkin pie au sirop d'érable et le deuxième un Sticky buns au chocolat.
Pour ceux qui le veulent, il y a une bûche glacé fraise banane.
Le repas c'est bien déroulé et le manoir est assez grand pour qu'ils puissent tous dormir sur place. C'est ce qu'ils firent tous.
635 mots.
VOUS LISEZ
Ma copine, une héroïne
Science FictionArrow fanfiction LA PLUS PART DES PERSONNAGES SONT DE L'ARROWVERSE. Même histoire que dans la série. Il est reconnu héro par la police plus tôt et ne fait pas de prison lorsqu'il révelle son identité. Il garde William et Mia nait un peut plus tôt i...