Pdv externe
M- Allison tu es prête à te battre ?
A- Pas tout de suite, allons boire un soda avant. J'ai aussi des bières pour ceux qui préfère.
O- Moi je veux bien une bière.
F- Tu as quelque chose sans gaz ?
A- J'ai des jus d'oranges et des jus de pommes.
F- Un jus d'orange s'il te plaît.
M- Moi je vais prendre un soda.
W- Moi aussi mais qu'est-ce que tu as en soda ?
A- J'ai des Coca et des Cannettes d'Orangina.
M- Coca s'il te plaît.
W- Moi aussi.
A- Parfait. Je vais chercher trois Coca, une bière et un jus d'orange. Je reviens. 5 minutes plus tard.
A * avec un plateau dans les mains * - Et voilà.
Chacun but la boisson qu'il avait choisi.
A- Pour le premier combat je pense que Félicity sera meilleur arbitre. Pour le deuxième cela sera William. Et on ne privilège pas la famille. Le premier à terre perd.
M- Okay, c'est bon pour moi.
F- Dans ce cas que le combat commence !
Mia attaqua la première elle a déguisé son attaque. Elle a fait croire à une attaque frontale qu'Allison était prête à paré mais à la dernière seconde elle a pivoté son pied pour faire un coup de pied latérale. Son pied a atteint le ventre d'Allison mais elle a eu le réflexe de l'attrapé et de balayé le deuxième pied de Mia la mettant à terre facilement.
F- Gagnante Allison. Le combat a duré moins de cinq minutes, il faut que tu continues à t'entraîner Mia.
W- Maintenant on passe au deuxième combat.
Oliver et Allison se faisait face et comme la dernière fois aucun ne voulait attaquer en premier. Ils se tournaient autour l'air de réfléchir à quel serait la meilleure attaque.
Allison fut la première à trouver une réponse et elle chargea Oliver comme pour le plaqué au sol. Oliver est plus lourd qu'elle et tout le monde le sait. Cette attaque aurai été vouée à l'échec si Allison n'avait pas pris appuis sur les épaules d'Oliver pour faire une sorte de saute-mouton. Elle atterrit facilement, Oliver en profita pour l'attaquer d'un coup de poing vers la tête mais Allison baissa sa tête et lança son pied dans la poitrine d'Oliver mais celui-ci fit la même chose qu'elle avant en attrapant son pied. Allison était prête à cela donc elle se servit de la prise d'Oliver pour lancée son deuxième pied vers ses côtes. Cela fonctionna Oliver avait lâché Allison qui par magie avait atterrit sur ses pieds.
Ils étaient de nouveau face à face à ne pas savoir quoi faire. Oliver se tenait les côtes tandis que Allison était complétement essoufflée.
W- On arrête vous êtes toujours à égalité cela pourrait durer pendant des heures avant que vous soyez épuisés.
A- Je suis d'accord.
O- C'est une excellente idée.
A- Il est 17 h, je sais que vous n'habité pas loin mais est-ce que vous voulez restez mangé ?
F- Avec plaisir.
503 mots.
VOUS LISEZ
Ma copine, une héroïne
Khoa học viễn tưởngArrow fanfiction LA PLUS PART DES PERSONNAGES SONT DE L'ARROWVERSE. Même histoire que dans la série. Il est reconnu héro par la police plus tôt et ne fait pas de prison lorsqu'il révelle son identité. Il garde William et Mia nait un peut plus tôt i...