XXVII

19 2 0
                                    

Pdv Allison

Le lendemain après le déjeuner.

A- Maintenant que j'ai repris des forces et toutes les activités que je voulais. On pourrait sortir toutes les deux. Ça te dirait un après-midi à l'accrobranche demain ?

M- Je dois faire un truc avec William demain mais pour sortir on peut faire cela ce week-end. Je viens vendredi après les cours, on passe la soirée ensemble. Samedi accrobranche à la journée avec un pique-nique et dimanche on bosse.

A- Ouais. Bonne idée. Je te laisse a plus.

M- A plus.

Son excuse me parait bizarre étant donné que Will ne m'en a pas parlé mais bon ce n'est pas grave.

Pdv Externe

Éclipse jusqu'au soir

Dans le bunker

A- Salut Sara, comment vas-tu ?

S- Je vais bien et toi ?

A- Bof.

S- Pourquoi ?

A- J'ai invité Mia à sortir demain et elle m'a dit passé l'après-midi avec William. Ce qui est complétement énervant pour moi parce que c'est lui qui m'a dit d'invité sa sœur.

S- Cela s'est peut-être organisé après. Elle ta proposé autre chose ou elle a juste dit non ?

A- Elle a proposé de passer le weekend ensemble.

S- Alors attend de voir comment se passe le weekend avant de t'inquiéter.

A- Oui c'est une bonne idée. Merci pour tes conseilles. J'y vais à bientôt.

S- Salut. 

233 mots

Ma copine, une héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant