XLIX

5 0 0
                                    

PDV externe

Mercredi 3 novembre le soir dans le buncker. (NDA Al = Allison, A = Ava).

Ava, Sara, William, Mia et Allison sont réunis dans le buncker

S- J'ai des nouvelles intéressantes, mes indics disent qu'il y a un nouveau dealer en ville.
A- Il s'appelle Klaus Déclane.
W- Je n'est rien sur lui comme s'il n'existait pas où blanc comme neige, ce qui impossible au vu de son importance.
M- Il doit donc connaître un hacker où être un hacker.
Al- Est-ce qu'on sait quelle sorte de drogue, il va fournir ?
S- Les quatre indics qui m'ont parlé de lui ne savent pas encore, il est arrivé en ville dans la journée.
A- Les deux miens qui m'ont fournis sont nom pense qu'il va essayer plusieurs choses avant de faire une nouvelle drogue ou d'améliorer une qui existent déjà.
Al- D'accord, on sait pas mal de chose sur lui, on va attendre qu'il fasse quelque choses avant de s'en prendre à lui.
W- Qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
M- Il y a quelque chose dans la ville ?
W- Rien de trop grave, les flics peuvent gérer sans problème.
A- Dans ce cas, on va s'entraîner un peu.

C'est exactement ce qu'elles firent toutes les trois dans un premier temps, surtout au tir à l'arc. Plus tard dans la soirée, elles se bandèrent les yeux et ne firent que suivre les indications de William, c'était un bon entraînement tactique pour faire de plus en plus confiance à Will. Ava et Sara partirent les premières, la soirée était calme et elles voulaient en profiter pour passer du temps ensemble. William resta pour surveiller un peu la ville et installer les alarmes habituelles. Tandis qu'Allison et Mia s'entraînaient au corps à corps pendant une petite heure. Quand elles finirent, c'était 23h.

A- Tu restes dormir à la maison ?
M- Je n'ai pas mes affaires de cours pour demain, je resterai demain soir si tu veux.
A- D'accord avec plaisir.
M- Will, tu me raccompagnes ?
W- J'arrive. Bonne nuit Allison.
A- Bonne nuit à tous les deux. À demain.

Allison et Mia s'embrassèrent puis Allison monta chez elle avant de manger un sandwich et de se coucher. De leur côté, William et Mia mangèrent dans un fastfood avant de rentrer. Mia fit son sac pour le lendemain et ajouta ses affaires pour le vendredi, par la suite, elle alla se coucher. Elle et Allison commençaient à 9h le lendemain, il fallait qu'elle dorme.

414 mots.

Ma copine, une héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant