XXXVIII

8 1 0
                                    

Pdv externe

Le lendemain matin

Dans la cuisine des Queen


M*entendant Allison arriver*- Salut tu veux déjeuner quoi ?

A-Qu'est-ce que tu proposes ?

M-Céréales ou toast de confiture ou de Nutella comme tu préfères.

A- Tu asquoi comme céréales ?

M- DesMiels Pops, Chocapic et Frosties.

A-Chocapic s'il te plaît.

M-Tiens.


Elles déjeunèrent tranquillement avant de partir pour le lycée. La journée c'était bien passé et comme tous les jeudis Allison avait déjeuné avec sa mère. Ce soir elles avaient entraînement de foot et pour la première fois depuis qu'elle avait donné son rein à sa sœur Allison pourrais se donner à fond et elle était contente.


Sur le terrain de foot

Co =Coach.


Co- Le plan d'entraînement pour aujourd'hui est simple on va déterminer les postes de chacune d'entre vous pour avoir la meilleur équipe possibles pour la saison qui arrive. Allison tu reste capitaine grâce à tes capacités de changement de postes.

A-D'accord et comme Océane est partie à l'université j'aimerais formé personnellement la personne qui échangera avec moi.

Co-Aucun problème, c'est tout bon pour moi. Aujourd'hui tu seras exclusivement au goal pour trouver nos futures attaquantes. Ensuite si nous avons le temps on cherchera la personne qui pourra changer de poste avec toi. L'entraînement supplémentaire que tu devras faire avec elle se fera le jour de votre choix à l'heure de votre choix.

A- Aucun problème pour moi.

Co- Dans ce cas je pense que nous pouvons commencé cette entraînement de1h30.

A- On va commencer par quoi ?

Co- Deux tours de terrain, 10 pompes et 15 abdominaux. C'est parti !


Toutes les filles se sont mises à courir à leur rythme sans trop pousser pour avoir assez de force pour tout l'entraînement. Une fois l'échauffement terminer celles qui voulaient être en attaque s'alignèrent tandis que les autres allèrent de l'autre côté du terrain pour se faire des passes et se bloquer les unes les autres.

Il y avait en tout 22 filles en plus de Mia et Allison, 11 d'entre elles étaient en train de s'entraîner au tirs au but à l'autre bout du terrain. Mia postulait pour être attaquante mais pas pour échanger avec Allison car elles aimaient jouer ensembles. Parmi les 11 filles restantes seulement 4 voulait échanger avec Allison elles seraient les premières à passer.

Mégane une rousse un peu plus grande qu'Allison passa la première. Elle devait passé devant 4 des filles qui ne voulaient pas tourner avec Allison. Le but est de dribbler les filles de faire une passe à Léna une autre fille qui voulait échanger. Celle-ci lui renverrait le ballon et pour finir elle devait marqué. Les 4 filles avaient le même objectif marqué, celle qui y arriverait aurait le plus de chance d'être celle qui change.

La seule fille qui atteint l'objectif s'appelle Émilie, elle faisais donc automatiquement partie de l'équipe, les 3 autres abandonnèrent les essaies. 45 minutes était passé depuis le début de l'entraînement. Les 18 filles restantes sans compter Allison, Mia et Émilie se faisait concurrence pour les 15 places disponible dans l'équipe. Allison étant capitaine elle pourrait s'opposer à ce qu'une des filles puisse rentrer dans l'équipe pour n'importe quelle raison.


Co- Bon maintenant que notre capitaine a sa partenaire nous pouvons passer à la phase d'attribution des postes. Je sais que Mia, Émilie et Allison ont un rôle d'attaquant, pour les deux dernière échangeant à la mi-temps pour le gardien. Il reste donc 9 places dans l'équipe et 7 remplaçantes. Parmi les remplaçantes je veux une gardienne de plus.

?- Je suis volontaire.

Co- Quel est ton nom ?

?- Je m'appelle Charlie Williams.

Co-Bien, passer au goal mademoiselle Williams. Les autres mettez-vous enligne on procède à un tir au but. Allison, Émilie mettrez-vous del'autre côté du terrain et faites pareille avec Émilie en gardien.

A- Très bien, nous y allons. Je veux que tu arrêtes le plus de balle possible.

É-Aucun problème.


Allison se mit au point de penalty avec 10 ballons. Elle tirait le plus possible dans les lucarnes et vers les petits filets. C'est pour tester les réflexes d'Émilie et ses capacités à plonger. Elle plongeais bien mais avait du mal à aller chercher les balles dans la lucarne gauche. Tout était normal car chaque goal ne pouvais pas arrêter les ballons.

L'entraînement était terminer sans problème et Allison trouvait que pour son premier jour Émilie se débrouillait bien avec une semaine voir deux d'entraînement supplémentaire elle serait prête à échanger facilement. 

733 mots.

Ma copine, une héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant