II

110 4 0
                                    

Pdv Externe

Dans les vestiaires avant le match.

M- Allison, tu es prête ?

A- Je le suis pour le match oui. Pour rencontrer tes parents je ne suis pas sur.

M- Ne t'inquiète pas trop ils sont célèbre mais super gentils.

A- D'accord, dans ce cas je suis prête.

Elles allèrent sur le terrain. Et comme à son habitude Allison alla dans les gradins. Elle était la plus forte au cage mais de tant à autre elle jouais en attaque.

Lors de la première mi-temps aucun but ne passa ses cages, elles menaient 3-0.

Allison but une gorgé et lança sa gourde à Mia qui était derrière elle. C'était une habitude pour elles de faire cela.

M- Merci.

A- Normal.

M- Tu as été exceptionnelle, tu va passé en attaque ?

A- Yes! A ta droite.

M- D'accord.

A-  Océ tu va au gardien

O- Ouais sa tombe bien je suis un peu fatigué.

Le deuxième mi temps fut lancé Mia et Allison échangèrent plusieurs passes et Mia marqua un 4ème but. Le match continue ainsi sauf que les adversaires avait marqué 2 but. Le match se finis à 5-2.

Commentateur- Et Les Lionnes remporte ce match exceptionnel.

Mia et Allison prirent une douche rapidement et allèrent retrouvé les parents de Mia devant le stade. Ils les attendais avec une boîte de dents. Mia leur avait confié qu'Allison les adorais. Sauf qu'Allison resta figée. Elle semblait avoir vu un fantôme.

M- Qu'il y a t'il ?

A- Tu vois la petite de 10 ans. C'est ma nièce Madi à côté d'elle c'est ma grande sœur Candice.

M- Oui et ?

A- Cela fait 5 ans qu'elle ne veut plus me voir parce que j'aime les femmes. La seule qui m'accepte comme je suis c'est ma petite sœur Emma.

M- Donc tu ne sais pas ce qu'elle fait la.

A- Exact. Je vais la voir j' arrive. Excuse moi au près de tes parents pour le retard.

M- Okay.

Allison s'approche de Candice et resta à quelques pas d'elle.

A- Bonjour, ma sœur, cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu. Dit moi ce qui t'amène à moi.

C- Je suis malade. Mon rein sont très faibles. Si je ne trouve pas de donneur je serai morte avant Noël.

A-  Tu te moque de moi tu te rend compte j'espère que Noël c'est dans 6 mois et que tu n'as qu'un seul rein.

C- Je sais.

A- Donc tu veux que je fasse des testes pour savoir si je pourrais te donné un rein.

C- Oui s'il te plaît je sais que je t'en demande beaucoup.

A- Je veux garder Madi au moins un week-end par mois si elle est d'accord. Ensuite je ferais un teste Mercredi après midi. Voici mon numéro de téléphone, envoie moi un message plus tard pour que je t'appelle dès que j'ai les résultats.

Allison ce baisse vers Madi.

A- Tu veux bien venir chez moi un week-end de temps en temps pour que maman ce repose ?

M- Oui.

A- Bien je viens te chercher à ton école vendredi à 16h00.

M- D'accord.

A- Dans ton message envoie moi ton adresse je te ramène Madi dimanche après le goûter.

C- D'accord je t'envoie tout ce soir.

544 mots.

Ma copine, une héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant