Pdv externe
Le lendemain après les cours 17h30.
Les filles passèrent 1h à travailler sur les cours de la journée.
M- Et voilà on a fini.
A-Cool, tu crois que tu pourrais réveiller ma sœur s'il te plaît ?
W- Pourquoi, ta sœur à l'air de bien dormir et d'en avoir besoin.
M- Il a raison. Je viens te chercher avec mon père demain vers 16h30 ici et ma mère a dit que tu passes le week-end à la maison.
A- Ok dans ce cas prends les clés de chez moi et faits moi un sac d'habits. Merci.
M- Derien. A demain.
W- A demain, repose-toi bien.
A- A demain.
Le lendemain Mia vient chercher Allison, elle était pile à l'heure. Allison était fatiguée et avait même du mal a marché.
Elle ne devait pas faire plus d'effort que de marché et n'aimait pas du tout cela.
Éclipse de cette semaine beaucoup trop dur pour Allison.
Lundi 20 septembre
Pause de midi à la cantine.
M- alors comment ça va ?
A- Bien, je peux marcher et cette semaine doucement je peux reprendre la course.
M- D'accord. On partage nos desserts ton gâteau à vraiment l'air bon.
A- Ok très bonne idée ta tartelette a aussi l'air bonne.
Elles continuèrent de discuter. Elles savaient toutes les deux qu'elles auraient d'autres rencarts seulement lorsqu'Allison irait mieux dans trois semaines environ.
Mia avait commencé les entrainements avec Ava et Sara, Elles se voyaient 1h30 les mercredis et samedis après-midi. Allison était là pour conseiller Mia et pourrais reprendre les combats la semaine prochaine.
Lundi 27 septembre
Aujourd'hui Allison reprendrait les combats elle était contente. Elle commencera avec Mia pour pas trop forcé et si elle allait bien elle essayera avec Sara. Elle se sentait prête pour battre Sara. Allison avait pris des nouvelles de sa sœur par téléphone et Candice reprenait des forces plus lentement car elle suivait les recommandations des médecins à la lettre.
Le soir dans le bunker
A = Ava et Al = Alisson
Al- Je suis prête.
M- Et tu penses être assez en forme pour me battre alors que tu es sorti de l'hôpital il y a trois semaines à peine ?
A- Nous verrons bien.
S- Elle a raison. Mettez-vous en place la première à terre à perdu.
Allison n'attaqua pas elle voulait voir ce que Mia ferra. Celle-ci ne réfléchit pas pensant qu'Allison était encore fatiguée de son opération. Elle attaqua d'un coup de pied et Allison le para en l'attrapant et fit tomber Mia facilement sans lui faire mal.
S- 1-0 Pour Allison. Mia on t'a appris à réfléchir avant d'agir. Allison très belle parade. Recommencez.
Cette fois-ci Allison attaqua Mia de front par des coups de poings pour qu'elle puisse les parés. C'est ce qui se passa mais Mia ne vit pas qu'Allison voulait lui faire un croche-pied qui la fit tomber.
S- Très jolie une attaque frontale pour distraire et attaque du bas du corps pour neutraliser. Mia tu as très bien paré mais tu étais trop concentré sur ses poings pour voir ses jambes attention. Je vais prendre ta place.
Al- C'est injuste, j'étais encore à l'hôpital il y a trois semaines.
A- Sa te gênait moins quand tu te battais avec Mia.
A- Ok. Pas trop fort.
S- C'est parti. Arbitre Ava.
Sara attaqua de plusieurs coups de poings au visage qu'Allison para sans trop de difficulté ce qui lui fit penser à regarder les pieds de Sara. C'est ce qu'elle fit discrètement et ainsi elle put éviter le croche-pied de Sara. Pour cela elle prit appui sur ses mains et avec ses pieds vient taper le torse de Sara qui ne s'y attendait pas et finit au sol.
A- 1-0 Pour Allison. Sara tu viens de te faire battre à plat de couture.
S- Et si on essayait un combat avec des bâtons ?
Al- Pour moi c'est bon mais cela sera le dernier je commence à être fatiguer.
S- D'accord, voyons ce que tu donnes avec des bâtons.
A- Que le match commence.
Elles se tournaient autour sans attaquer afin de réfléchir. Sara fut la première à attaquer, Allison parait les coups plus difficilement car elle n'avait pas l'habitude des bâtons contrairement à Sara. Sara accéléra le mouvement pour déstabiliser Allison ce qui fonctionna. Sara ralenti d'un coup le combat et fit un croche-pied à Allison qui ne s'y attendait pas et qui tomba.
A- 1-1 fin de l'entrainement du jour.
Al- Je suis assez forte pour continuer dans la semaine ces entrainement et la semaine prochaine je pourrais être Arrow.
S- Oui. Ava et moi avons remarqué la présence de XS en ville.
Al- Je sais. Elle et son frère son venu en ville pour s'éloigné de Flash.
S- Donc on la laisse tranquille sauf si elle nous empêche de sauver la ville.
Al- Exactement. Rentrez chez vous. Je monte moi, bonne nuit.
S/A- Bonne nuit.
818 mots
VOUS LISEZ
Ma copine, une héroïne
FantascienzaArrow fanfiction LA PLUS PART DES PERSONNAGES SONT DE L'ARROWVERSE. Même histoire que dans la série. Il est reconnu héro par la police plus tôt et ne fait pas de prison lorsqu'il révelle son identité. Il garde William et Mia nait un peut plus tôt i...