-8

347 19 9
                                    

Sasuke: je compte sur toi Neji car c'est mon dernière avertissement.
Neji: Je les bien compris ne t'inquiète pas.

Le Brun se leva est pris sa veste qui étais poser sur l'une des chaise et la mis.

Neji: Je vais y allais toute suite.
Sasuke: Ok dans se cas à demain. J'espère qu'elle comprendra le message.
Neji: Ouais, a plus.

Il salua tout le monde puis partie chercher sa voiture. Une fois dans celle-ci il sortie son téléphone et envoya un message à son oncle.

Neji:
Bonjours mon oncle. J'aimerais parler à Hinata, pouvez-vous m'envoyer votre adresse? S'il vous plaît.

Son oncle ne tarda pas à lui répondre, il avais reçu l'adresse qu'elle que seconde après le message envoyer. Il l'a mis sur son JPS et partie direction la maison de son oncle.

~ 5 min de route plus tard~

Dans une rue ou seulement de grande maison s'y trouver, Neji chercher la bonne. Il en avais tellement que c'était dure de deviner la quelle c'étais. Et comme si elle étais déjà pas assez nombreuse il fallait également qu'elle soit toutes identique. Neji se souvenue d'un coup d'une chose. Son oncle aimer montrer qu'il étais au déçu des autres et qu'il étais bien plus puissant. Il se mis à Alors à chercher une maison plus grosse que toutes les autres. Quand il tourna dans un autre chemin il tomba sur une maison gigantesque, et totalement différente de toutes les maison qu'il avais vu auparavant. Il n'y a aucune doute c'est celle ci se dit Neji.

Il gara sa voiture devant la maison et descendu calmement. Il s'approche de la porte et sonne 2 fois. La porte s'ouvrît sur Hinata dans une tenue de sport bouteille d'eau à la main. Elle voulu refermer la porte aussitôt mais son cousin bloqua la porte. Dans le cerveau de Hinata, une phrase se répéter en boucle « Pourquoi il est toujours aussi fort se con »

Hinata: Je ne veut pas de toi chez moi, dehors!
Neji: Mais j'ai a te parler, donc je vais rester.
Hinata: tu n'a pas mon autorisation, donc c'est une intrusion, je pourrais appeler la police pour ça!
Neji: J'ai l'autorisation de ton père, mais tu peut toujours les appeler Si c'est se que tu veut.

Hinata serra les dents se retenant de lâcher toute la haine qu'elle avais retenue envers lui. Elle se déplaça calmement et le fit entrer. Quand il fut à l'intérieur elle claqua la porte pour montrer son mécontentement. Neji se retourna vers elle est souffla un coup.

Neji: Pas la peine de casser les porte parce que tu es énerver.
Hinata: Je fait se que je veut dans MA maison et si sa ne te plaît pas TU SORS!

Neji soupira une nouvelle fois, soûler par le comportement enfantin de sa cousine. Sans lui adresser un regard de plus elle monta dans sa chambre et claqua une nouvelle fois la porte mais bien plus fort que la première fois pour montrer qu'elle pouvais faire se qu'elle voulais. Neji soupira un bon coup et monta rapidement les escaliers. Il fallait vraiment qu'il parle. Même si Hinata ne voulais pas parler avec lui il fallait au moins qu'il la mette en garde vis à vis de Sasuke. Neji savais pas mal de chose sur l'uchiwa que seul lui étais au courant alors il étais bien contient du danger que représenter Sasuke. Il toqua 3 coup à la porte de la chambre mais Hinata ne répondais pas.

Neji: Hinata il faut vraiment que je te parle!
Hinata: Je t'es laisser rentrer mais je n'est jamais parler d'une discussion.
Neji: Et bien justement moi si, et elle doit avoir lieux maintenant.

Un rire amère arriva au oreille de Neji. Son rire étais remplie de rancune, et de haine. Neji en dégluti presque.

Hinata: Tu n'a qu'à avoir cette discussion avec ma porte. Je suis sûr qu'elle sera ravie de t'entendre ELLE.

Il voulais abandonner, mais il ne pouvais pas. Il avais peur pour sa cousine. Certes elle le détester mais lui...il l'aimer plus que tout. Elle étais une des dernière personne de sa famille qui lui rester et c'était la première à l'avoir réconforté quand il avais perdu c'est parents. Il regretter tellement de l'avoir laissé et surtout d'avoir éviter l'enterrement de sa mère. Elle qui avais toujours tout donner pour lui, il n'avais même pas étais capable d'être là pour son enterrement Et pour elle. Il s'en voulais terriblement. Mais il ne voulais plus jamais voir un corps mort. Voir celui de ses deux parents l'avais traumatisé, et il en faisais encore des cauchemars. Mais se n'étais pas une raison suffisante. Même si il l'expliquerais a Hinata si imaginons elle accepté de l'écouter. Elle ne le pardonnerais pas pour autant, pas pour de simple cauchemar qui étais le quotidien d'un grand nombre de personnes.

Neji: Hinata écoute, se n'est pas à propos de toi et moi. C'est à propos de Sasuke. Il m'a dit de te mettre en garde.

Il attendais derrière la porte que sa cousine daigne lui dire quelque chose mais rien. Il ne pouvais plus rien faire, si elle ne voulais pas l'écouter que pouvais t'il faire de plus? Rien. Dépité et triste de ne pouvoir rien faire à cela il commença à descendre les marche. Mais un bruit de porte le fit se retourner.

Hinata: Tu as 2 min. Et je ne veut pas que tu parle de notre histoire, je veut seulement savoir se que me veut l'autre perroquet.

____________________________

Voilà c'est la fin de se chapitre!
J'espère qui vous a plus malgré les fautes 😬

On se retrouve pour un prochain chapitre très vite
(je l'espère)

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant