-10

338 23 6
                                    

Pov de Hinata:

C'est le matin! J'ai passer une excellente nuits et contrairement à se qu'on pourrais croire savoir que un des hommes les plus dangereux du pays m'en veut ne pas empêcher de dormir du tout. D'ailleurs comme je l'es dit j'ai très bien dormis. J'ai fait un rêve fabuleux! J'étais dans un bus je conduisais sur une ligne droit et plus loins en face de moi je l'es vis! Oui c'était bien eux, le perroquet et le flamand rose! Sans plus hésité j'appuie sur l'accélérateur et je l'es percute violemment! Après les re avoir écrasé plusieurs fois je me suis réveillé à mon grand malheur! Mais qui sais peu être que mon rêve se réalisera un beau jours...
Bon après je finirais en prison mais c'est pas grave je trouverais un moyen de m'évader. J'essayerais de soudoyer les gardien ou je me tatouerais les plan de la prison sur moi.
Enfaite je sais même pas pourquoi je réfléchis à ça, j'ai encore rien fait. Enfin pour l'instant...
Bref aujourd'hui j'ai cours, la seul chose qui me motive c'est de savoir que je vais voir Sasuke et sakura. Enfin pas le sens là, plus dans le sens où je vais pouvoir leurs mener la vie dure.
Je vient de me rendre compte que en une journée j'ai déclarer une guerre pratiquement, je suis plutôt fier de moi!
Fin bref je vais me préparer parce que sinon je risquerais d'arriver en retard et je veut surtout pas que sa arrive! C'est la première fois que je m'amuse tant en cours!

Pov du narrateur:

Elle se mis à se préparer après avoir lâcher un long soupire de plaisir en se rappelant son rêve de la veille.
Après avoir finie de prendre sa douche elle enfila son uniforme et se brossa les dents ainsi que ses cheveux. Pas de maquillage aujourd'hui, elle n'en avais pas besoin après tout. Une fois prête elle pris son sac et descendit en bas(logique un peu mais bon!)  prendre c'est clef de voiture. Elle ne lança même pas un regarda son père qui depuis le début la regarder, et partie. 10 min de voiture après elle gara sa voiture. Elle se mis à chercher temari et tenten , quand elle les vis elle leurs sauta déçu.

Temari:Eeeeh tu veut nous briser le dos ou quoi?
Hinata: Grincheuse dès le matin...
Temari: Et toi ta l'air trop heureuse, c'est étrange...
Hinata: J'ai fait un rêve fabuleux c'est pour ça!
Tenten: Et c'était quoi se fameux rêve?
Hinata: Si je vous le dit vous risquerais de me prendre pour une folle.
Temari: On c'est déjà que t'es folle donc bon, raconte nous!
Hinata alors enfaite...

???: Espèce de salle traîner!
???: Tu mérite même pas la vie!
???: Tu ferais mieux de crever!
???: Tu te prostitu à ton âge, salle pute!

Les 3 filles se retournèrent pour regarder se qui se passer. Pratiquement tout le lycée c'était réunis à un même point et former un cercle. Les filles étais dans l'a compréhension. Voulant des réponses a leurs question le petit groupe de fille se rajouta au cercle et essaya de se rapprocher du milieu du cercle. Tenten arriva en premier, sa bouche s'ouvrît, temari arriva en deuxième et fit la même tête choquer que tenten. Hinata arriva dans l'incompréhension total, elle regarda ses amie se demandant pourquoi elle sembler choquer. Elle tourna alors son regard vers la où tout le monde regarder déjà. C'est yeux s'élargit grandement. Elle n'en revenais pas.

____________________________

Voilà mon nouveau chapitre!
Je sais il étais très court mais bon c'est déjà ça!😭
En tout cas j'espère qui vous aura plus malgré tout!

Toujours est encore une petite question? Et oui seulement Une aujourd'hui!

-Que se passe t'il selon vous?

-

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant