-32

399 25 25
                                    

Hinata leva les yeux vers lui, lui qu'elle ne voulais pas voir maintenant.
Elle aurais préféré voir sakura ou même encore naruto que Sasuke Uchiwa.
Le regard vide de Hinata croisa le regarde bestial de Sasuke.

Ils s'approcha d'elle lentement et lui leva le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux.

Sasuke: Ou étais tu?

Étais t'il malade? Il n'étais n'y amis n'y rien d'autre mais il se permettait de siniser dans sa vie à elle.

Hinata: Occupe toi de t'es affaire.
Sasuke: Pourquoi ma tu laisser seul dans l'infirmerie?
Hinata: Pourquoi j'aurais dû rester rester avec toi?
Sasuke: Oui, tu étais là pour me soigner vu que je me suis fait taper à cause de toi.
Hinata: Oh mon dieux pauvre bébé! J'avais oublier que MONSIEUR ne sais rien faire de lui même! MONSIEUR a toujours besoin de quelqu'un pour obéir à ses ordre!!

Les nerf de Hinata commencer à lâcher.
Elle lâcher sa haine sur Sasuke sans aucun remords.

Elle étais tellement énerver contre lui.
Elle étais énerver alors que au fond elle savais que Sasuke éprouver rien pour elle, et elle non plus. Mais c'est parole de toute t'haleur l'avais blessé.

Sasuke: Je suis désolé...
Hinata: Quoi?
Sasuke: Je le répéterais pas, mais je voulais pas te blesser tout à l'heure.
Hinata: Sa-sa ne m'a pas blesser.
Sasuke: Alors pourquoi tu pleure?
Hinata: Je pleure pas! C'est la pluie idiot!
Sasuke: Ahahahha!
Hinata: Q-quoi?!!

Elle savais pas vraiment pourquoi mais oui elle pleurer, c'était sans doute une accumulation de tout.
Elle n'aurais pas penser que Sasuke aurais remarquer c'est larme sous la pluie.

Sasuke: A qui essaye tu de faire croire ça.
Hinata: Tait toi...Je-je vais rentrer...

Elle passa devant Sasuke mais celui ci là tira en arrière et l'a pris dans ses bras.
Son dos étais collé contre son torse, la tête de Sasuke étais posée sur celle d'hinata qui garder la tête baissée, les larme coulant.

Hinata: Que fait tu...?
Sasuke: Reston comme ça encore un peu.

Les seconde passer et aucun d'eux ne bouger.
Sasuke tenais fermement Hinata contre lui. Il avais du mal à l'avouer mais l'avoir contre lui le rassurer en quelque sorte.

Hinata frissonna, après tout il étais toujours sous la pluie bâtante.

Sasuke: Vient chez moi pour t'essuyer.
Hinata: Mais j'habite juste en face.

Il n'écoutais pas se qu'elle disais il se contenta de la ramener chez lui. Elle ne savais pas vraiment pourquoi mais elle le suivais, sa main tenant la sienne lui faisais se sentir bien.
C'est main grande et fine avec quelque veine qui ressortais la réchauffer et c'était plutôt agréable même si elle ne lui dirais pas.

Dans la maison de Sasuke, il l'invita à enlever chez chaussure pour qu'elle se sente plus à l'aise. Il l'a regarda de la tête de pied, et avant de devenir complètement rouge.

Hinata: Qu'elle est le problème?
Sasuke: Non pas que sa me déplaise mais ton haut et totalement transparent.
Hinata: Et alors t'a jamais vu de seins ou quoi?
Sasuke: Tsss n'importe quoi! Attend moi la.

Le Brun monta en haut(Waw trucs de fou) récupère quelque affaire pour elle  pour qu'elle puisse se changer et ne pas rester trempée.

Sasuke: Tien, un sweat et un caleçon. Ne t'inquiète pas je l'es jamais mis.
Hinata: Merci.
Sasuke: vient, tu va te changer en haut.

Compliquer le lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant