~7h du matin~
Pov de Hinata:
J'entends mon réveil sonner j'en conclu donc qu'il est 7h. Je me lève doucement et regarde a ma droite, je constate que Neji n'est plus mais il m'a ma laisser un mots. Je le lis « bonjour Hina, j'espère que tu as bien dormis. J'ai du partir plus tôt pour avoir le temps de me changer, ton père n'est pas là pour cause de travaille alors prend un vrai petit déjeuner. On se vois au lycée bisous. NEJI» je souris et le range dans un de mes placards. Je m'étire un bon coup puis me lève de mon lit pour aller prendre un petit déjeuner consistant pour une fois comme me la conseiller Neji. Aujourd'hui mon père n'est pas à la maison et sa m'arrange bien à vrai dire. Je descend et trouve sur la table des croissants au Nutella un jus d'orange, une pomme et un chocolat encore chaud, accompagné d'un autres mots. « Vu que j'avais peur que tu ne mange pas je t'es préparer cela. NEJI. »
Sa tombe bien pour une fois j'ai faim le matin! Merci Neji!Après avoir fini de manger, je barrassent
Puis je monde dans ma chambre pour me préparer. Je rentre dans ma douche et comme d'habitude je mets l'eau chaude à fond. Après 5min de lavage, je sors et enroule mes cheveux ainsi que mon corps dans une grande serviette couleur lilas.
Je revêtu mon uniforme qui me soûl déjà après 3 jours, je sèche mes cheveux au sèche cheveux puis les lisse un coup. Je mets un léger trait d'eye-liner puis un gloss transparent légèrement pailletté. Cela fait je pris mon sac et me dirigea vers ma voiture violette. Je lança ma playlist, et commença à rouler vers mon lycée.Je gare ma voiture et descend de celle ci. Je vois au loins tenten et mira courir avec jikoto vers moi.
Hinata: hey! Contente de te voir ici.
Jikoto: Moi aussi, mais...
Tenten: On a une urgence!
Hinata: Hein une urgence? Quelle urgence et où est temari?
Tenten: Elle est pas encore là! T'es là seul à pouvoir les arrêter!
Hinata: Mais arrêter qui?!
Tenten: Sakura a voulu provoquer une nouvelle parce qu'elle avais des cheveux rouge et selon elle c'était drôle, sauf que elle on commencer a s'embrouiller! Mais une amie de la fille est arriver et à commencer à elle aussi s'embrouiller! Des gens on essayer de les séparer mais il ont pas réussi! Toi seul peut les arrêter!
Hinata: Une fille avec des cheveux rouge?....Ne me dit pas que...Je cours à tout allure vers le rassemblement sans que les filles ne comprenne. Je me faufile a travers tout c'est gens et sans surprise je découvre karin et shion. Karin essaye de tirer les cheveux de sakura pendant que shion essayer de tuer une fille que je n'avais toujours pas vu, mais elle semble être amie avec le flamand rose.
Hinata: Karin! Shion!
Les deux filles arrête tout geste et se retourne vers moi. Je n'est pas le temps de rajouter quoi que se soit que je me retrouve par terre avec mes deux meilleurs amie sur moi entrain de crier à quelle point elle sont heureuse de me voir.
Shion: Enfin on te retrouve!
Karin: Oui! C'était pas pareil sans toi!
Hinata: Moi aussi je suis contente de vous voir!Le groupe des filles ne calculer plus personne, tenten mira et jikoto étais dans l'incompréhension la plus total tendit que sakura faisait sont possible pour ne pas tout casser.
Sakura: Donc si je comprend bien, la sorcière a ramener ses amie, là face de tomate, et le fantôme?!
Hinata: C'est qui la sorcière?!
Karin: C'est qui la face de tomate?!
Shion: C'est qui le fantôme?!
Sakura: Vous! Qui d'autre!
Hinata/Shion/Karin: Vient te battre si tu l'ose!!??: Sa suffit y se passe quoi ici?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la fin de mon nouveau chapitre! J'espère qui vous a plus!
J'ai des petite question?
-Êtes vous contente que jikoto soit là?
-Que Karin et Shion soit la?
- où est temari selon vous?
- qui est la personne à la fin?
Voilà sa sera tout!
-A la prochaine! -
VOUS LISEZ
Compliquer le lycée.
Fanfiction(J'ai pas d'idée de titre donc oui il est nul, si vous avez de meilleures idée faite moi en pars ) Entre histoire de meurt, famille, haine, vengeance, tristesse, l'amour à t'il sa place? Peut être bien que oui! (Conscience: Très original comme rés...