Sasuke: Bordel, qui sais?!
Hinata: Va ouvrir et tu saura!
Sasuke: Tait toi, je fais se que je veut!Le Brun descendu en bas(logique oui oui) et ouvris la porte violemment, énerver d'avoir étais déranger.
Sasuke: QUOI?!
??: Oh bonjours mon petite frère que j'aime de tout mon cœur, je suis aussi très heureuse de te revoir depuis tout se temps.
Sasuke: Kiyomi? Mais tu étais pas sensé être à Paris avec ton petite copain?
Kiyomi: Si mais vous me manquiez tous. Du coup me voilà! Mais dit moi je te dérange...?
Sasuke: Quoi non qu'es se qu'il te fait penser ça?
Kiyomi: Que tu sois à moitié nu et que par terre il y a des chaussure de femme.
Sasuke: Elle peuvent être à maman!
Kiyomi: Si elle avais étais à maman tu aurais dit « elle sont » et non pas « elle peuvent ». En plus elle son pas du tout le style de maman, elle sont plus dans le mien.
Sasuke: Aaaah, tu es toujours aussi perspicace. Tu as raison il y a bien une femme ici, mais se n'est pas se que tu crois.
Kiyomi: Tu fait se que tu veut petit frère, enfin tant que c'est pas sakura! Sa n'est pas elle n'est-ce
pas?!
??: Ne te fait pas de soucis je suis pas sakura.Les deux frère et sœur se retournèrent vers la personne qui se tenais en haut des escaliers. Et cette personne n'est personne d'autre que Hinata, qui porter une des chemise de Sasuke.
Kiyomi ouvre grand la bouche avant de crier et de courir sauter sur Hinata.Kiyomi: Ma Hinata d'amour!!
Hinata l'a pris elle aussi dans les bras ne voulant pas être méchante, mais en vérité elle se demander d'où elle l'a connaissait.
Kiyomi: Je vois que tu ne te souvient pas de moi...alors se qu'on dit est vrai.
Hinata: Pardon?
Sasuke: Kiyomi!!
Kiyomi: Oh non rien. En tout cas je suis ravis de faire ta connaissance. Je suis Kiyomi Uchiwa la grande sœur de Sasuke.
Hinata: Je suis contente de faire votre connaissance Uchiwa-san.
Sasuke: Eh pourquoi tu la vouvoie elle et pas moi?
Hinata: Parce que elle contrairement à toi est respectable.
Kiyomi: Ahah, je t'aime déjà Hinata! Mais appel moi Kiyomi. Ou même belle sœur si tu préfère.Elle lui fit un club d'œil qui eu pour effet de rendre Hinata complètement rouge, ne voulant pas que la sœur de Sasuke l'a vois comme cela et s'imagine des choses elle se cacha dans les bras de Sasuke.
Sasuke: Ahah, qu'est se que tu fait?
Hinata: Je-je rien...je veut pas qu'elle s'imagine des choses...
Sasuke: C'est en faisants sa qu'elle risque de s'imaginer des choses tu sais?
Hinata: Ouiii...je sais...
Kiyomi: Alors vous sortez ensemble?
Sasuke/ Hinata: ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjouuuuuurs!
Sa faisant longtemps n'es pas?
Je suis désolé pour se grand retard!
J'ai étais très occupé, stage, cours, vie personne...ect!Mais je suis contente de vous dire que je suis en...VACANCES!
Et ceux depuis vendredi, donc je vais pouvoir recommencer à écrire!!Voilà c'était tout se que j'avais à vous dire!
J'espère que le chapitre vous a plus même si il étais cours mais vous en faite pas, un autre chapitre sortira bientôt!
!!Voilà à la prochaine!!
VOUS LISEZ
Compliquer le lycée.
Fanfic(J'ai pas d'idée de titre donc oui il est nul, si vous avez de meilleures idée faite moi en pars ) Entre histoire de meurt, famille, haine, vengeance, tristesse, l'amour à t'il sa place? Peut être bien que oui! (Conscience: Très original comme rés...